Jump to content

Quel logiciel pour convertir une vidéo quick time en .AVI

Recommended Posts

Hello tout le monde

Voila j'ai un APN et parfois je fais quelques vidéos - bon comme vous devez le savoir elles sont vite lourdes et prennent beaucoup de place sur le pc !

Donc j'ai trouvé depuis peu un logiciel qui permet de convertir les vidéos quick time en fichier.AVI - ça permet de réduire considérablement la taille de la vidéo et de la convertir en .AVI (voici le logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/28473.html )

Mais je fais appel à vous car bien entendu ce logiciel réduit la taille du fichier mais la qualité en prend un coup énorme et ça fait tout moche - dommage lorsqu'on avait une bonne qualité en quick time !

Je suppose que certains d'entre vous ont connu ce probléme - et ont trouver un logiciel adéquat , autre que celui que j'ai trouvé EO VIDEO !

Merci beaucoup - je compte sur vous !

Qui dit réduire le pids dit souvent perte de qualité.

Il faut trouver le bon ration entre la taille de la vidéo et la compression pour obtenir ce que l'on veut.

Un format prometteur et le MPEG4 H264.

Si tu achètes QT pro (30 euros) il te feras celà très bien. Par contre peux de lecteurs seront en mesure de lire ta vidéo.

Un logicile sympa pour transcoder ses fichiers c'est Média Coder.

Diminue plutôt la taille de la vidéo d'abord du style 320*270 et ne compresse pas trop, un flux vidéo entre 500 et 1000 K ca doit le faire.

IL faut faire plusieurs essais pour trouver le bon réglage, puis réutiliser ce réglage à chaque fois.

Pour la compression du quicktime sans 'trop' de perte, as tu essayé:

* MPEG Stream Clip ?

(provient de la rubrique: Convertisseurs et traitement vidéo)

NE MULTIPLIE PAS LES THREADS...

==> http://www.magazinevideo.com/forum/quel-lo...avi-vt7709.html

DV

• 3 months later...