Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème lors de la capture avec studio 10.52 +


guigui51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je possède un cam sony dcr-hc35 relié en firewire et j'utilise studio 10 plus pour faire du montage, mon pc est un Barton 2.5 ghz, 768 mo de ram CM msi nf2, carte graphique geforce 6600 GT et DD 120 GO 7400 t/min 8 mo cache. Voila pour la config, le problème se situe dans la partie capture de pinnacle lorsque je lance la lecture le caméscope démarre mais la vidéo ne s'affiche pas dans la fenetre de preview, par contre la capture se fait sans problème. Si quelqu'un connait une soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié tes paramètres de capture ?? As tu bien activé la prévisualisation en capture ???

Tiens nous au courant (je serai en congé semaine prochaine, mais je pense que tu auras d'autres réponses).

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis encore sous Studio 9 (je devrais passer à S10 d'ici un-deux mois j'espère...).

Par conséquent, je ne peux pas t'aider plus, car pour moi on a fait le tour de la question... Hormis revérifier tes paramètres de capture (prévisualisation en capture et en essayant de "décocher puis faire une capture" puis "cocher puis faire capture" pour voir si il y a une différence), je ne vois pas...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il semblerait que le problème vienne du fait que j'allume le camescope avant de lancer studio, quand j'allume le cam après avoir lancé studio la fenêtre de prévisulalisation me raffiche la vidéo. Le problème vient peut être aussi de ma carte vidéo si quelqu'un à déja eu des soucis identiques avec une 6600 GT je suis preneurs des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation