Jump to content

jeune padawan besoin aide acquisition MVX4i sur Première


Recommended Posts

Je me téléporte depuis le coin des camescopes car le problème que je rencontre est lié a Première.

Tout d'abord, je me présente : je viens de la photo et ai acheté le MVX4i il y a 4 jours. Autant dire que je suis une quiche en vidéo. J'ai imprimé la totalité de l'aide de Première et en avant les enfants !!!!

Sauf que mon élan s'est brisé au bout de 5 secondes, quand j'ai ouvert la fenêtre d'acquisition : "impossible d'activer l'enregistreur, essayez de reconfigurer la caméra"

Je me suis rendu dans le volet réglages mais n'ai pas trouvé le MVX4i dans la liste des camescopes canon. Il y a une touche "se connecter pour en savoir plus sur le matériel" mais je n'ai pas encore internet car les GE (gentils escrocs) de chez free on décidé de prendre leur temps...

Enfin bref, question : dois aller chercher un pilote? Comment faire depuis mon ordinnateur au travail (sur lequel Première n'est évidemment pas installé) ?

Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up