Jump to content

montage sur VOB / divx : masquer des visages: help me please

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un super newbie, j'ai une vidéo (2 VOB) sur mon PC (K7 minidv, puis magétoscope puis transfert sur dvdrw), j'ai pas le camescope. N'ayant pas de vrais logiciels de montage (et aussi parce qu'il faudrait que je fasse l'acquisition directe avec le camescope par le logiciel dans ce cas), j'ai converti la vidéo en divx (5.2.1) avec ripp-it, je peux utiliser virtualdubmod pour couper des scènes je crois. Mais je cherche à faire un effet de flou sur les visages de certains personnages (en mouvement donc) pour garantir un anonymat : il y a t-il une solution svp ? Ensuite je laisserai en divx et/ou je passerai dans un format compatible platine dvd de salon si c'est possible.

Merci pour votre aide car malgré la lecture de nombreux posts , je m'en sors pas !

Salut,

Je pense que un certain nombre de logiciels doivent pouvoir réaliser cela. Personnellement, j'utilise Pinnacle Studio V9 avec Hollywood FX. J'ai réalisé un tuto sur le sujet:

Réaliser un "flou" sur la tête d'un personnage en mouvement

Petite vidéo de démo: floumove.wmv {238 ko}

Espérant que cela puisse te satisfaire ?

DV

Merci DV, c'est exactement ce qu'il me faut.

Je n'ai pas encore Pinnacle mais cela viendras certainement. On me prête un camescope miniDV pour cette semaine, je vais travailler dessus avec Magix 2006 dans un premier temps pour me rendre compte. Si quelqu'un a un tuto pour Magix, se serait bien aussi.

@+

=D>

Hercule68,

tu as enfin ta réponse au niveau du logiciel!

maintenant il te faut le camescope! #-o

Cdlt.