Jump to content

Bonne config pour montage ?


Recommended Posts

Bonjour arsboub,

cela parait pas mal, mais as tu sur ton pc une prise i-Link ou Firewire?

de plus il te faudrait faire l'acquisition d'un disque dur externe ( en USB2) afin d'isoler tes fichiers de capture et montage du disque système c:

Ensuite après avoir essayé Movie Media Maker (installé de base dans Windows) tu pourras faire l'acquisition d'un logiciel plus performant pour mois de 100€ ( voir les post de 16RL à ce sujet):

http://www.magazinevideo.com/forum/logicie...age-vt7486.html

Cdlt.

Link to comment
Share on other sites

... tu trouveras des bundles "PcCard Firewire + logiciel de capture-montage" à moins de 70€ env.

logiciels proposés: VidéoStudio de Ulead ou Studio de Pinnacle.

Bons achats.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up