Aller au contenu

Wait and See pour Hitachi

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Info en avant-première

Hitachi devrait présenter le 1er septembre lors de l'IFA 2006 (*) en "exclusivité mondiale" une innovation révolutionnaire sur le marché de la caméra ainsi que sa nouvelle gamme d'écrans plats intégrant les dernières technologies dont le Full HD.

Wait and See...

(*) International Funkausstellung, grand salon européen photo-vidéo se déroulant tous les 2 ans à Berlin.

(*) Internationale Funkausstellung.

Tout n'est pas en anglais !

Surtout le fabuleux IFA et son gigantisme. :D

IFA et SATIS en peu de temps, le rêve. Mais le parisien ne sera-t-il pas qu'une ressucée du berlinois ?

Mais le parisien ne sera-t-il pas qu'une ressucée du berlinois ?

ou resucée ? 8-)

(*) Internationale Funkausstellung.

très juste. J'ai d'ailleurs toujours été surpris à la Funkausstellung par la prédominance de... l'allemand, à l'heure où l'on crie au loup à propos de l'hégémonie de l'anglais. Malgré le caractère profondément ancré à l'international de la manifestation, l'obtention d'une doc en anglais (ne parlons même pas du français) relevait du parcours du combattant, la dernière fois que j'y suis allé.

Et beaucoup de chefs produits ou technico-commerciaux présents sur le salon, ne parlaient correctement que... l'allemand. Voire ne parlaient qu'allemand.

Je précise que je suis germaniste mais que les docs techniques en allemand sont vraiment très difficiles à suivre.