Aller au contenu

Info sur une batterie compatible SONY NP-FP70?

robby62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum mais c'est grace a tous les posts que je me suis decidé a acheter un Sony DCR HC46 chez pixmania , avec differents accessoires dont une batterie NP-FP70 de marque e.force .

Voici ma question : avec la batterie livrée avec le camescope j'arrive grace a la fonction de controle de charge de ma batterie a avoir les informations de charge et les temps approximatifs de film avec et sans ecran, par contre avec la batterie compatible je n'ai aucune information et en plus le temoin de batterie faible n'arrete pas de clignoter quand je film malgrés une charge de plusieur heures de la batterie, est ce normal ? ou alors puis je considérer ca comme un disfonctionnement et renvoyer la batterie chez pixmania?

Merci d'avance pour les reponses et encore felicitation pour ce site qui est vraiment tres complet!

Bonjour Robby62,

la batterie générique ne comporte pas le circuit éléctronique ad-hoc qui permet la gestion de l'autonomie restante et de la charge, c'est une spécificité Sony et la raison pour laquelle ses batteries ont entre autres l'appellation "InfoLITHIUM".

Ce qui n'explique pas quand même la différence de prix, mais qd même utile et confortable.

Cdlt.