Aller au contenu

[IMPOSSIBLE] Fichier gif animé dans pinnacle


benjoy13
 Partager

Messages recommandés

Partons du principe que tu as Studio 9, la réponse à ta question est non; tu ne peux pas inclure des gifs animés dans Studio.

Néanmoins, il existe des programmes (p.ex. Animation Shop) qui te permettent de convertir du GIF en AVI, mais tu y perdras la transparence éventuelle du GIF.

Dans ce cas, il faudra, avec Animation Shop, créer une image de fond d'une couleur absente de ton gif et qui sera la couleur transparente de ton effet incrustation d'image dans Studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dgrenier et declic video ne seraient elles qu'une seule et même

personne ?

:lol: Va savoir... :lol:

Plus sérieusement, si c'était le cas, je te raconte pas le nombre de messages que j'aurais posté ici et sur les 2 autres forums Pinnacle sur lesquels je suis, ainsi que dgrenier... Cela étant, nous habitons tout proche l'un de l'autre... L'un en Suisse, l'autre en France, d'où les descriptions respectives !!

Enfin, tu t'imagines le boulot pour jongler avec les surnoms, les emails, etc... Un truc de fou oui !!!!!!! Ben non, désolé de te décevoir !

Quel intérêt aurions nous (ou aurais je, ou aurait il ?? - Oh ma tête !!) ??

Déclic Vidéo, alias DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Addendum, vérifie sur l'autre forum (webboard Pinnacle) où benjoy a posté sous le nom de Evergreen ou similaire (me rappelle plus exactement), et tu verras que nos deux réponses sont différentes (entre celle de dgrenier et la mienne)... ;)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard ?

dgrenier et declic video ne seraient elles qu'une seule et même personne ?

Non mais ça va pas la tête ? DV et moi sommes deux personnes bien distinctes. Pour preuve, il cite le thread de EverGr3eN dans le Forum Webboard Studio 10 General dans lequel il me confond avec CAPOLOLO ! Pffffffft, n'importe quoi !

DV, tu devrais savoir pourquoi ce n'est pas moi qui répond à EverGr3eN. si tu continues tu vas te faire appeler Arthur !

A moins que Capololo soit encore un autre de nos pseudo, hummmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm :? :-( :---) :lol:

Bah, pense ce que tu veux va... Cela ne va pas changer grand chose pour moi. Qu'est ce qui te fait penser cela ?? Notre façon commune d'écrire ??? Demande confirmation à l'admin qui a accès aux IP... ;) Tu auras le coeur net.

dgrenier, effectivement, je te confonds avec capololo, mille excuses... Et pourquoi diable ne veux tu pas répondre à ce pov gus... Tu boyocottes ?... :D

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas sûr... Mais enfin bon, si il veut confondre les deux, libre à lui.

J'aurais toutefois apprécié une réponse à mes questions: "Qu'est ce qui te fait penser cela ?? Notre façon commune d'écrire ???"

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation