Aller au contenu

Je frole la crise de nerfs....


Frankie Goes
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous...suis sur les nerfs, comme d'hab. à chaque fois que j'achete du matériel ! Je déteste les ingénieurs....Ils ont compliqués et vivent dans leur monde compliqué !!!

Je viens de faire la douloureuse acquisition d'un Everio !!! Quelle affaire juste pour voir les films sur un Pc...J'en suis déjà à mon dixième téléchargement, pour rien !!! Ca na fonctionne pas, c'est de la crotte de bic (et je reste poli)...quel monde pitoyable !!!

Je vais proposer un truc à tous les ingénieurs du monde... Concevez un matériel qui FONCTIONNE !!! on met le truc sur on, on fait transférer et ca transfère, puis sauvegarder et ca sauvegarde !!! Incroyable non ? Il fallait y penser....

Punaise de truc de vos fichiers Mod qui embêtent des millions de gens ! Meme avec le cd d'origine c'est compliqué !

A titre indicatif, je sais les lire via Nero show time...mais juste lire !

Pc 3.2 ghz, win xp

Désolé pour le ton mais suis furax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être un peu de lecture en rapport (il s'agit du GZ-MG50) pour voir si une solution est à creuser plutôt qu'une autre :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-lign...p?Clef=74#id504

Sur ce forum, les fichiers MOD et les caméscopes JVC font effectivement l'objet de pas mal de discussions... :-k

Tiens-nous informés si tu y arrives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr que pour des gens comme moi qui ont trempé dans la technologie depuis tout petit, on arrive toujours à se débrouiller...

Mais ta remarque vis à vis de l'utilisateur lambda est juste.

La faute à qui ?

Avant tout aux guerres commerciales qui freinent la normalisation, l'histoire nous l'a déjà fait (Beta, VHS, V2000) et ca se poursuit avec la HD (720p 1080i, blue ray, HDDVD...)

Ca finira toujours pas se tasser et à arriver à se mettre d'accord entre eux, en attendant c'est un peu le bordel, d'ailleurs j'attend pour la HD car tout n'est pas mûr et d'équerre au niveau des normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos interventions...Dans un premier temps, il y a peut-être moyen de se sauver....Je transfère les fichiers Mod sur le pc, de là, je lance Power Producer 2, ensuite, je clicke sur la fleche de droite "suivant". je vais rechercher la (ou les) séquence avec "importer fichier vidéo". Une fois chargé, je peux aller sur le disque en bas "Quickburn"... Je me retrouve sur la page "sortie finale"...Je coche "crée dossier DVD, j'incris le répertoire dans lequel ca doit arriver et puis je fais graver...La j'obtient enfin des fichiers de type dvd que je peux lire, transformer (à l'aise), ou graver sur un cd....Ou pas loin de la vérité en tous cas !!! Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer !!!...Rem, je sais toujours pas les lire avec Win média machin..chez moi, ca bloque au bout de 10 sec de film.

Sur ce je déconnecte le truc je pars en vacances dans quelques heures AVEC MON EVERIO et je prie pour que ca fonctionne bien...On verra d'ici début septembre. Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation