Aller au contenu

Mise au point sur 350D


tobs
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je suis possesseur du 350D avec tamron 28-75/2.8.

Lorsque je prends des photos de groupe, j'ai toujours des personnes floues (à droite ou à gauche voir au milieu !).

Pourtant je suis en 28 (grand angle maxi de l'objectif), à quelques mètres, en mode auto (dans les autres modes c'est pas mieux) et je ne suis pas pressé et laisse donc l'autofocus faire sa mise au point.

Je dois certainement pas faire une chose essentielle mais j'avoue que j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Alors please un expert pourrait il me dire comment "shooter" un groupe de personnes face à soi et les avoir tous nets svp ce serait vraiment sympa et ça me permettrait d'éviter la calvitie à force de m'arracher les cheveux !

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je pense que personne ne te répond car sans photo parlante, il est difficile de te répondre.

Peux-tu en placer une ou deux en ligne ?

Merci

Ca permettra de mieux t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pris la peine de répondre.

en revanche, les personnes sur les photos n'apprecieraient pas trop se retrouver sur internet, je serait donc contraint de les flouter et donc plus d'intérêt !

sinon j'aurais pris la peine d'en poster une.

En fait la question est liée à cette "mani" des reflex de créer un flou progressif à partir du lieu de mise au point. Je voulais simplement connaitre les réglages pour faire une photo "standart" à l'image des bridges ou tout est net.

en espérant avoir été clair, même si les termes employés ne sont peut etre pas les bons.

merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Ne fait pas la mise au point au milieu, fait en une sur tout les points comme sur le 300D, pour ca tu te met en réglage manuel et normalement ca devrait te solutionné ton problème, en utilisant le bouton mise au point.

Si ca ne solutionne pas le problème je sèche

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation