Jump to content

Batterie infoLITHIUM Sony ou batterie compatible?

sylvain64
 Share

Recommended Posts

Bonjour, désolé pour toutes ses questions...mais bon le forum c'est fait pour ça après tout!!! :lol:

Voilà je voudrais acheter un batterie supplémentaire à mon sony dcr-hc94. Mais comme tout le monde le sait, les sony sont chères par rapport aux batteries dites "compatibles".

Mais apparament les "compatibles" ne sont PAS "infoLITHIUM", contrairement aux sony, donc on ne pourrait pas connaître la durée précise restante d'enregistrement.

Est-ce que les batteries "compatibles" ont cette puce qui permet de connaître cette durée?Que me conseillez-vous??? merci!

Rebonsoir Sylvain64,

les "compatibles" n'ont pas la puce ad-hoc qui est une exclusivité de Sony dans ses "InfoLITHIUM.

Par contre certaines "compatibles" mais rares fonctionnent bien dans les Sony (bien sûr sans la gestion du temps restant et de l'autonomie en mn).

Pour ma part je prends des Sony et je cherche le meilleur prix dans Paris (qui se trouve entre les 2 prix, donc un bon compromis produit/marque).

En parcourant le forum tu devrais avoir un peu plus d'infos sur les compatibles (ex chez Aboutbatteries).

Bonnes recherches.

Cdlt.