Aller au contenu

[Suport enregistrement] MiniDV


Camcob's
 Partager

Messages recommandés

Voilà, j'ai effectuer une recherche mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question.

L'interface DV in sert à réimporter la vidéo qu'on à retravaillé sur l'ordinateur, sur le caméscope.

On conseille de réimporter sur le caméscope le montage que l'on a fait de la viéo via une interface DV in.

Mais si on a un film d'une heure que l'on réimporte ce film sur son caméscope qui possède une cassette MiniDV d'une heure, cea veut-il dire que le film nous bouffera une cassette MiniDV ?

C'est une ruine, non ? J'ai vu que les cassettes Canon MiniDV 60 mn coûte 15 €.

Vous imaginez ? Vous faites deux film de 60 minutes chaque mois, n'est ce pas impossible à moins de s'appeler Crésus ? (En utilisant des produits Canon)

Or on dit d'enregistrer sur un MiniDV car le DVD viellit mal.

Quelle est la bonne solution sachant que sur un DD une heure deMiniDV occupe 13 Go !

Que faire pour remédier à ce problème ? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il y a des cassettes beaucoup moins cheres que celle que tu as vu.

J'ai acheté dernièrement des minidv sony prenium à 20€ les 8!

Bon biensûr après il y a des modèles dit "professionnels" mais bon apparament c'est la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision

les produits pros ne sont pas la même chose que les produits grand public

les bandes "grand public" peuvent avoir quelques petites erreurs ou faiblesses

la norme pro l'interdit

on trouve ceci dans tous les appareils

une perceuse grand public perce aussi

mais ne travaille pas proprement, tout le monde a en mémoire le fait que si on perce à un endroit on termine à un autre et on colle un gros rebouche trou avec la cheville de fixation de plus il faut pousser comme un boeuf et la machine au bout de deux heures de travaux forcés rend l'âme

une perceuse pro n'a pas ces défauts

dans la cuisine le petit robot : la aussi l est calculé pour tourner que 5-20 minutes par jour et si on force le moteur est grillé

un robot pro tourne toute la journée pendant toute l'année sans griller son moteur

un ordinateur grand public acheté pas chers on ne pourra pas demander au calculateur de fonctionner comme un serveur 24 heures sur 24

( à titre d'infos combien d'ordinateur aurait pu fonctionner en calculant pendant 1642 heures mon projet en 3D (soit presque 3 mois de calcul sans arrêt)

en vidéo c'est pareil

il y a des raisons de payer plus chers du matériel pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse Télémac. :)

Et puis malgré tout je pense qu'utiliser du matériel d'une autre marque que celle de son produit n'est pas conseillé.

Du moins c'est ce que je pense, chaque appareil est optimisé pour fonctionner avec des acessoires de marque identique pour une utilisation parfaite.

C'est ma vision des choses ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony

canon

pana

jvc

samson

sharp

etc...

dans le monde il n'y a que 2 fabricants de bandes

le reste ce n'est que du conditionnement

sauf que sony utilise un lubrifiant humide et les autres un lubrifiant sec

et dans ce cas il ne faut pas mélanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation