Aller au contenu

Caméscope pour films de surf

ToNf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la lourde charge d'équiper le club de surf dont je m'occupe d'un caméscope.

Je n'y connais rien dans ce domaine et je me permets donc de vous demander de me conseiller sur cet achat.

Nous avons un budget max de 500€, il faut que le caméscope ait un bon zoom (car les surfeurs sont souvent loin de celui qui filme) et un grand écran lumineux (car les films sont visualisés pendant les cours pour repérer/corriger les erreurs).

J'ai repéré le Canonmvx460 (facile, on en parle partout) qui correspondrait à peu près. Vous en voyez d'autres ?

Merci d'avance,

ToNf, pour l'Aloha Surf Team

Si tu utilise le zoom au max, tu auras besoin d'un pied pour des images stables.

De plus si ton zoom est limite, plutot que d'utiliser le zoom numérique qui est dégueu, tu peux acheter un complément x2 de chez cokin.

Le complément plus le pied, il t'en couteras 100 euros, c'est jouable avec le canon 460 que l'on peut trouver à peine plus de 450 euros.

N'oublie pas un peu de sous pour les cassettes et je te conseille une batterie supplémentaire.

Pour les cassettes, on les a déjà, en fait on remplace un camescope que l'on s'est fait voler...

Par contre, avec le complément x2 et même si on prend un pied, l'image ne va pas trop trembler ?

Ayé, le camescope est commandé chez Digibao, on a pris seulement un pied comme accessoire pour l'instant, on va attendre que les caisses se renflouent pour le complément x2...

On vous tiendra au courant.