Jump to content

Sur quel site acheter un caméscope?

Soudaz
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

je compte très prochainement m'acheter un caméscope (canon MVX460). J'ai l'intention de l'acheter via internet car les prix y sont plus bas qu'en magasins réels. Le site où ce caméscope est le moins cher semble être amazon.fr, ensuite il y a ldlc.com et un peu plus cher : pixmania.fr. Entre tous ces sites est-ce que vous avez déjà acheté quelque chose chez eux? Lesquels me conseilleriez-vous? (critère important : délai de livraison respecté). Merci.

Bonjouir, j'ais commandé chez rue du commerce mon son dcr-hc94, il n'y a pas eu de problèmes, les envois sont gratuits à partir de 100€ d'achat, sinon le chronopost est à 4.90€ au lieu de 20€ et des bananes. Le colis était très bien fait, les embalages pas ouverts...je suis super content!!!!

J'ai commandé au debut de cette année un camescope jvc sur pixmania ( à un prix tres interressant, comme quoi ca doit dépendre des modèles ) et je n'ai pas eu de problème. Bon je n'ai pa eu à faire au SAV ( je croise les doigts pour que ça dure ), donc je ne peut pas donner d'avis sur ce dernier. Cependant si tu habite sur paris tu peux retirer ton camescope au point de retrait ( parfois il y a du stock ), et surtout tu peux le ramener là-bas en cas de problème. Voilà. En espérant que je t'aide dans ton choix.

a+

Bonjouir, j'ais commandé chez rue du commerce .......Le colis était très bien fait, les embalages pas ouverts...je suis super content!!!!
+1

hello

j'ai acheté mon jvc en 2002 chez eux ainsi que d'autres appareils (processeur, graveur dvd, ram, ...) sans aucun problème et de plus très sérieux.

bientot mon pana 300...