Aller au contenu

Magix 2007


saxo77
 Partager

Messages recommandés

Merci beaucoup saxo77 pour l'information.

Ce Magix m'intéresse bien (avec le 1,2,3 Vidéo de Micro Application dont parlait 16RL) d'autant qu'il y a sur le site de Magix une réduction de 20 € jusqu'à demain. Cela ramène donc la différence financière entre 1, 2, 3 Vidéo et Magix à 30 €, ce qui vaut peut-être le coup ?

Ce Magix m'intéresse car il est ouvert sur la vidéo numérique (peut-être viendra-t'elle remplacer un jour mon GS 500 tout neuf), et aussi parce que comme je le disais sur un précédant post j'utilise au quotidien le séquenceur Samplitude de .... Magix (je pourrais donc peut-être retrouver certaines analogies qui me feraient gagner du temps !).

Je suis allé voir sur le site de Magix la config ordi requise pour faire tourner ce Video deluxe 2007 PLUS mais comme je suis loin d'être expert .... je ne comprends pas tout :-( :

Mon PC est équipé d'1 Pentium 4 2.80c GHZ (j'ai l'impression que ça devrait le faire),

il a 512 MO de RAM (tant que je continuerai d'utiliser mon GS 500 et non pas un camescope numérique j'ai l'impression que ça devrait le faire aussi),

par contre j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît en ce qui concerne la carte graphique car MAGIX préconise ceci :

SVGA, avec 4 Mo de RAM, résolution 1024 x 768 min. et 16 bits High-Colour. Effets Power 3D avec prise en charge OpenGL / DirectX9 et Microsoft® Windows Media Player™ à partir de la version 7.0. 32 Mo de mémoire recommandés pour les projets HD, 64 Mo pour les transitions

et ma carte graphique est une MSI ATI RX9200SE-T128-T64 avec a priori 128 MB de mémoire, mais je ne sais pas comment interpréter ce chiffre de 128 MB par rapport au 4 Mo préconisés.

D'autre part, MAGIX parle dans sa préconisation de carte graphique (voir ci-dessus) de DirectX9 ; hors sur la boîte de ma carte graphique il est indiqué "Compatibilité pour toutes les applications DirectX 8.1 (et OpenGL 1.3) : cette caractéristique m'empêche t'elle d'envisager l'utilisation de Video deluxe 2007 PLUS ?

Peut-être aurez-vous encore un peu de patience pour me venir une nouvelle fois en aide... :)

Salutations de Haute-Savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis et à confirmer car ce soir je suis préssé et je suis emmerdé au boulot alors pas trop de temps.

Pour la config ordi c'est OK y compris carte graphique.

Tu investi dans une carte et un cable fire wire.

Fais coup double et gonfle un peu la RAM

Pour Magix je suppose que tu voulais dire qu'il est ouvert au format HDV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation