Aller au contenu

Magix 2007


saxo77
 Partager

Messages recommandés

Merci beaucoup saxo77 pour l'information.

Ce Magix m'intéresse bien (avec le 1,2,3 Vidéo de Micro Application dont parlait 16RL) d'autant qu'il y a sur le site de Magix une réduction de 20 € jusqu'à demain. Cela ramène donc la différence financière entre 1, 2, 3 Vidéo et Magix à 30 €, ce qui vaut peut-être le coup ?

Ce Magix m'intéresse car il est ouvert sur la vidéo numérique (peut-être viendra-t'elle remplacer un jour mon GS 500 tout neuf), et aussi parce que comme je le disais sur un précédant post j'utilise au quotidien le séquenceur Samplitude de .... Magix (je pourrais donc peut-être retrouver certaines analogies qui me feraient gagner du temps !).

Je suis allé voir sur le site de Magix la config ordi requise pour faire tourner ce Video deluxe 2007 PLUS mais comme je suis loin d'être expert .... je ne comprends pas tout :-( :

Mon PC est équipé d'1 Pentium 4 2.80c GHZ (j'ai l'impression que ça devrait le faire),

il a 512 MO de RAM (tant que je continuerai d'utiliser mon GS 500 et non pas un camescope numérique j'ai l'impression que ça devrait le faire aussi),

par contre j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît en ce qui concerne la carte graphique car MAGIX préconise ceci :

SVGA, avec 4 Mo de RAM, résolution 1024 x 768 min. et 16 bits High-Colour. Effets Power 3D avec prise en charge OpenGL / DirectX9 et Microsoft® Windows Media Player™ à partir de la version 7.0. 32 Mo de mémoire recommandés pour les projets HD, 64 Mo pour les transitions

et ma carte graphique est une MSI ATI RX9200SE-T128-T64 avec a priori 128 MB de mémoire, mais je ne sais pas comment interpréter ce chiffre de 128 MB par rapport au 4 Mo préconisés.