Aller au contenu

probleme d'upgrade!!!!!


final-cut-update
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je vais etre franc avec vous.

Un ami (donc pas moi du tout) a acheté une upgrade a 600euro pour passer de finalcut studio 3? au dernier final cut studio.

J'usque la Ok.

Mais le probleme est qu'il n'avait pas acquis sa version de final cut en l'achetant, c'etait une copie qui venait d'une ecole de cinema mais donc pas une version cracké...

J'ai quelques questions a vous poser:

Comment marche une upgrade chez final cut?

ya t'il une activation a faire par internet apres qu'on est introduit la clé de licence?

Est-ce que apple ou le magasin ou il a acheté l'upgrade, est tenu de lui le reprendre endeans un delai de 2 semaines, comme d'habitude dans le commerce?

Pourrais t'il acheter la version complete de finalcut en echange de son upgrade + la somme restante?

Ah oui j'ai oublié de vous dire...

En fait la licence de son upgrade na pas fonctionné car la licence de sa vieille version de final cut etait expiré.

il a appelé apple qui lui a dit "je vous arrange tout ca" mais donnez moi la preuve d'achat de votre final cut...

Bon je sais c'est mal de vouloir acquerir des logiciels illegalement,

et je "cautionne" pas ce genre d'actions mais voila mon pote est un gars gentil qui vient de terminer ces etudes et donc il se lance profesionnellemnt il vient d'acheter un macbook pentium, un ecran tft...

et donc il a voulu acquerir presque illlegalement finalcut parceque ceci lui a couté tout de meme 600euro.

J'ai envie de l'aider donc aider moi siouplait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé de te contredire mais une copie d'un logiciel est du piratage dans le sens des termes de la licence. ( école ou pas)

les licence sont vendues pour 1 installation = 1 machine

A moins d'acheter des licences multi-postes mais dans ce cas il y aura un Cd mais il faudra payer autant de licence qu'il y a de postes à équiper

donc désolé mais tu n'auras pas de réponses sur nos forums pour ce genres de questions.

il faut acheter la version complète.

Je ne pene pas qu'il pourra se faire rembourser sa mise à jour cela m'étonne, elle fonctionne ce n'est pas la faute du vendeur si ton copain a essayé de "tricher"

c'est une réponse brutale, mais c'est le dur apprentissage de la vie.

En plus il veut se lancer dans le monde pro, en jouant de cette manière, les pros s'ils l'apprennent ne vont pas lui faire de cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avoir repondu.

Je m'attendai a ce genre de reponse...

Oui je sais je pense comme toi mais bon ca n'empeche que c'est mon pote et que ca me fait mal pour lui.

Je t'importunerai encore une fois

Je voudrais savoir si comme la plupart des log il ya une activation par internet

apres avoir introduit sa licence d'achat.

Je ne demande pas ca pour trouver une maniere detourner ou quoi que ce soit mais c'est parceque je lui est sortit cette argument pour lui montrer qu'il avait vraiment agis sans reflechir et que on joue pas comme ca avec du materiel pro.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu clairement il n'y a pas d'autre réponse désolé

tu achètes: tu as un numéro de licence

tu n'achètes pas il n'y a pas de numéro de licence c'est simple

je ne peux pas te donner une autre réponse

c'est la vie

8) 8)

et désolé de te faire peur ce n'est pas mon souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien compris ca.

En fait par exemple avec photoshop tu met ta licence qui est recu avec le cd d'installation.

Puis apres avoir fait ca, tu dois demander par internet qu'il t'envoie une clé d'activation afin justement qu'il n'y ai qu'une personne quui puissent utiliser cette licence sinon le mec qui a acheté photoshop il peut l'installer ou il veut

est ce qu'il ya la meme procefure sur finalcut?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon Télémac t'a répondu. Je ne pense pas que mon avatar te fasse peur mais je te répondrai la même chose.

N'oublie pas qu'outre le principe, un pseudo est anonyme. Ce forum est très visité et un fabricant (Apple par exemple...) pourrait très bien poser des questions pièges sur ce forum public (ou même en MP) pour mesurer la réaction et voir la manière dont les responsables du forum réagissent...

Donc on ne te répondra pas, désolé même si tu as été franc. On t'a répondu sur notre position qui est commune aux 4 modos de ce forum.

Allez bonne journée quand même... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation