Jump to content

CANON MV900 - MVX460 - MV850i?

JeanCharles
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est vrai, ce site est vraiment super. Mais je me perds un peu pour choisir ma nouvelle Cam.

J'avais un Canon Mv530. Il avait une belle qualité d'image. Bel apareil. Mais voilà, marche plus.... alors je voudrais en prendre en autre, et si possible, un CANON pour réutiliser les bateries (qui coûtent!!!).

Je cherche principalement une bon qualité d'image : couleur, contraste. Ensuite, je me fiche de la photo, je suis bien équipé pour ça. Il faut aussi que je puisse passer mes DV sur Pc. Alors j'ai trouvé ces 3 CANON. Mais que choisir? Tout le monde est content de son apareil.....alors bon. ??????

Lequel a la meilleur qualité image/focal?

Si vous avez des réponses, merci d'avance!!!!!

C'est ce que je pensais.... mais alors entre le MV900 et MV850i, je ne sais pas quoi prendre. EN fait, j'ai viré de ma liste les MV930, 950, 960 car il n'y a que des gadjet en plus:torche, photos, logiciel...

Je ne sais pas si mon calcul et bon, mais il me resterait ces 2 canon. T'aurais une idée?

En fait, je vais prendre le MV900. Plus difficil de trouver un MV850 chez un marchant qui peut me le fournir cette semaine. Même pire, je vais l'acheter chez Darty. Ils ont le 901 pour 299Euro alors que sur le Web, il est à 270, au mieux, et vous savez pas trop quand vous l'aurez. Comme j'en ai besoin pour la semaie prochaine.....finalement, le choix est fait.

Attention, à la FNAC, il est 100 euro de plus !! pourq uoi de plus ? rien. c'est le pak commercial de base.

Bref, jespère que je vais faire le bon choix. En tout cas, dans cette gamme de prix, je pense que c'est le meilleur. Mais, dans cette gamme de prix! (<400 euro)

Merci pour votre aide