Aller au contenu

DCR-HC96E de sony

laurence
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi j'ai craqué pour le DCR-HC96 mais c'est plutôt le vendeur qui m'a convaincu car honnêtement je n'ai pas bien compris ce que j'allais pour voir faire de plus concrètement avec le HC 96 par rapport au HC94.

Pouvez-vous me donner des exemples concrets d'utilisation supplémentaires du HC96 par rapport au HC94?

Autres questions :

-Mon manuel d'emploi indique que je devrais avoir 2 manuels : le manuel d'emploi et celui de mise en route or je n'avais pas le 2ème dans le carton, l'aviez-vous?

- Quand j'ai fait fonctionner pour la première fois mes têtes de lecture pour lire une cassette que j'avais enregistrée avec un autre camescope, il y avait des lignes grises horizontales à l'image et un son hâché puis au bout de quelques minutes de fonctionnement tout a disparu. Quelqu'un a-t-il constaté ce phénomène ?

Merci beaucoup

Laurence

Bonjour,

Pouvez-vous me donner des exemples concrets d'utilisation supplémentaires du HC96 par rapport au HC94?

Pouvoir exporter ton montage sur le camescope depuis un ordinateur, grâce à l'entrée DV. Ou grâce à la prise analogique, récupérer d'anciennes K7 analogiques (si tu en as, comme du 8 mm, du HI-8) en Pal et les réenregistrer sur le camescope en numérique (là sans ordinateur).

-Mon manuel d'emploi indique que je devrais avoir 2 manuels : le manuel d'emploi et celui de mise en route or je n'avais pas le 2ème dans le carton, l'aviez-vous?

je ne vois pas bien la distinction mais tous les manuels Sony se trouvent en suivant ce lien en tout cas :

http://www.sonydigital-link.com/manuals/manuals.asp

- Quand j'ai fait fonctionner pour la première fois mes têtes de lecture pour lire une cassette que j'avais enregistrée avec un autre camescope, il y avait des lignes grises horizontales à l'image et un son hâché puis au bout de quelques minutes de fonctionnement tout a disparu. Quelqu'un a-t-il constaté ce phénomène ?

Une poussière, probablement, ayant entraîné une lecture incorrecte des signaux. D'un camescope à l'autre, il peut se produire beauoucp de surprises... Par exemple si on filme en LP sur le premier.

Laurence

Je n'ai qu'un manuel papier, tout le reste est sur le cd; la mise en route concerne le logiciel d'importation vers un engin de type windows appelé abusivement PC. Si tu as un Mac, tu peux te passer de tout ce fourbi 8)