Aller au contenu

[RÉSOLU] Studio9 et 2 moniteurs


tva
 Partager

Messages recommandés

Question : j'ai rajouté sur ma carte graphique un deuxième moniteur, et j'ai défini un "bureau étendu". Est-il possible d'en tirer parti avec Studio 9, à l'instar de ce qui peut être fait avec certains produits (Adobe pour ne pas le citer). Avantages évidents : fenêtre aperçu sur un écran, time-line plus allongée, etc.

J'ai cherché sur quelques forums, mais je n'ai sans doute pas creusé suffisamment.

Existe-t-il un moyen ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui tva, c'est possible avec Studio 10, tu as d'un coté l'aperçu plein écran, et de l'autre Pinnacle Studio 10.

Avec Studio 9, il faut que je recherche, il me semble que certaines personnes avaient réussi. Je rentre de vacances, je vais repasser progressivement sur les autres forums et essayeraient de te trouver la solution (sur le forum Pinnacle webboard si mes souvenirs sont bons).

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce n'est pas terriblement pressé, si c'est juste pour avoir la prévisualisation (sauf si elle est de bonne qualité) sur un écran différent. J'aurais préféré étendre vraiment la fenêtre de Studio, mais je ne pense pas que le logiciel soit prévu pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

J'aurais préféré étendre vraiment la fenêtre de Studio, mais je ne pense pas que le logiciel soit prévu pour ça

{...}

Alors si c'est pour cela, c'est plus simple, du moment que ta carte graphique accepte d'étendre le bureau de Windows sur 2 écrans, ainsi que les applis. C'est plus un problème de carte graphique que de Pinnacle Studio.

J'ai vu cela chez mon neveu, ça fonctionne plutôt bien. Mais bon, avoir Studio sur 2 fenêtres, ce n'est pas si pratique je trouve, des goûts et des couleurs.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai retrouvé l'info, qui provenait de Czmax, pour afficher le plein écran sur le deuxième moniteur avec Pinnacle Studio 9:

superposition/Overlay/mode theater activé (suivant la carte graphique)

mettre la fenêtre Studio sur le moniteur 2 et quand tu passes en aperçu plein écran, l'aperçu va sur le moniteur 1 tout seul sans qu'on lui demande rien

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation