Aller au contenu

CANON HV10


ELURA
 Partager

Messages recommandés

Le site américain camcorderinfo vient juste de mettre en ligne le test du CANON HV10.

Il est classé à la troisième position, derrière les SONY HC3 et HC1, bien que sa note en qualité vidéo soit supérieure, dans de bonnes conditions de lumière.En gros, ils disent que sa sensibilité est inférieure aux sony, son niveau de contraste aussi, et , plus surprenant, son mode photo moins bon .L'absence d'entrée micro et de sotie HDMI expliquent sa troisième place. Enfin, j'ai bien une autre explication, un peu plus "polémique", c'est que ce site semble vénérer SONY et PANASONIC, et (presque) détester Canon. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que magazinevideo tentera de trier le bon grain de l'ivraie par un test propre et apportera ainsi une réponse complémentaire.

Mais il est vrai que le mode Photo du HC3 (par exemple) est loin d'être mauvais. Voir :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-lign...p?Clef=97#id864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement, les photos du HC3 sont très belles, mais je pensais que le HV10 ferait dans ce domaine aussi bien que le MVX4I, mais en 3M .La photo, sur un caméscope, c'est tout de même secondaire, surtout sur un petit HD !

Une petite précision : je n'ai rien contre Sony et Pana, naturellement .

Je pense que le HV10 ne devrait pas décevoir pour sa qualité d'image, mais son plus gros défaut, c'est l'absence d'entrée micro, quel dommage!

Enfin, vivement le test de MAGAZINEVIDEO ! [-o< [-o< [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation