Aller au contenu

Voyageons Chez Soi 2


deca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

je vous invite à venir découvrir de nouvelles contré, ou vous vivrez de nouvelles aventures remplies de mystère sans bouger de votre canapé (trop la classe).

Il vous suffit de cliquer ici : Voyageons Chez Soi 2

Bonne poilade.

Je vous invite aussi, si le temps le permet de laisser un petit commentaire.

Merci

Durée du voyage (5mn30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'à cela ne tienne.

il est aussi visible sur notre nouveau site des claposaures et en flash ça devrait regler bien des problèmes.

J'ai toujours eu du mal à encoder les vidéos pour qu'ils soient visible par un plus grand nombre.

Le flash est mon ami :)

donc ici :

les claposaures

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est visible merci

mes commentaires ( puisque tu demandes)

:mrgreen:

déjà un classique : attention à ne pas utiliser de la musique placé sous copyright sur le web (je sais je me répète)

:mrgreen:

à droite de l'écran à coté du présentateur est visible un cadre de tableau . Essaye d'éviter ce genre de prise de vue , soit que le tableau est dans l'écran soit dehors.

idem pour les plans avec la personne assise sur le fauteuils : à gauche il y à un début d'objet .

au début l'acteur sur le fauteuil est trop "coincé" contre le mur (les deux premiers tiers à droite de l'écran sont vides) vers la fin le cadrage et mieux.

le doublon des acteurs : la division de l'écran au centre est trop visible ( problème de teinte sur le mur refais un équilibrages des plans et floutise le centre pour masquer le raccord)

le présentateur a trop de lumière sur son visage à droite ce qui lui donne une ombre coté gauchenhon flateuse du visage un petit éclairage coté gauche pour adoucir aurait fait bien

les portes et autres mobiliers de chambre perturbent l'image ( faire croire à l'Egypte avec une porte et un mobilier contemporain ...)

voici un peu à la louche mes commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas être d'accord avec toi ?

Je peux et je m'explique.

On voit le cadre d'un tableau et ça fait pas très egypte, mais c'est parce qu'il n'est pas en egypte.

Il est chez lui, d'ou le titre du film : voyageons chez soi.

C'est humoristique, il est chez lui et explique comment tout de même voyager.

Mais peut-être n'as tu pas compris ce passage du film.

MAis le principe du court est expliqué dans le premier voyage qui est sur le site aussi.

Pour le reste, bien sur, t'as raison l'éclairage, j'ai fait avec les moyens du bord et j'essaierais de m'eclairer des deux côtés, toujours des problèmes d'éclairage.

Je peux en rajouter, j'avais de l'echo dans le salon, j'avais poussé les meubles, pas cool.

POur le positionnement du spectateur au fond, ben c'est bête mais c'est voulu... J'essaierais une autre vue la prochaine fois, c'était peut être pas une bonne idée, mais comme ça change par la suite (au début il se précipite et s'enfonce dans le canapé.)

Et le split il aurait fallu que je travail la teinte ou que j'adopte une autre formule, une bande noire au milieu ? a voir.

Merci en tout cas pour tes commentaires, et le coup de la lampe je tacherais de m'en souve,ir.

Mais le gars N'est PAS en Egypte. :)

Mais une chose importante, outre la technique, pour le court en lui meême tu ne m'as pas dit et c'est très important aussi, as tu ris, souris, rien ,pleuré, fait autre chose ?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé un avis, j'ai pour habitude de ne jamais aller sur le terrain de la créativité qui est personnel et trop subjectif. (disons que je ne discute pas de la couleur des cheveux de la fille rousse ou blonde m'en fiche.) :mrgreen:

Le spectateur se jettant sur le canapé avec une télécommande pour moi il allume la TV et le présentateur est dans la TV.

Cette TV est donc interractive avec le spectateur qui voyage selon ses demandes.

voici ce que jai compris et partant de la mes remarques.

Pour en revenir aux commentaires sur l'histoire si j'aime ou pas. Je crois qu'il est plus profitable de donner des conseils sur les élements de base : si la technique n'est pas au point, l'histoire ne passera pas.

Je me suis donc cantonné sur des points concrets et objectifs.

Je suis tellement convaincu de cette pédagogie que j'ai placé ici même sur les forums de magasine vidéo, mon dernier court métrage monté à la louche et en invitant les amis vidéastes à trouver les erreurs (j'ai une version quasi terminée pour comparer à la fin).

Au fur et à mesure des interventions, j'expliquerai ce qui ne va pas.

Et la aussi je ne vais pas sur le terrain de savoir si on aime ou pas l'histoire ni de sentiments suscitées simplement de voir son développement, sa cohérence, sa dramaturgie, compréhension, erreur de montage de raccord de plan etc...

alors cela te dis ?

tu peux y aller et chercher les erreurs

http://www.magazinevideo.com/forum/cherche...urs-vt8174.html

la vidéo est en H264 bonne lecture (elle dure 3,minutes 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki on est que sur la technique alors ?

J'avais pas compris désolé, je prends tout.

je me suis permis ces remarques car pour moi, petit videaste amateur qui aime raconter les histoires et en l'occurence pour ce court, amuser, je voulais savoir si j'avais fait mouche, car quand on travail seul difficile de savoir ce que vaut les vannes.

POur le reste étant autodidacte amateur je suis complétement a la ramasse question technique donc je prends toute instruction avec plaisirs.

Donc je vais regarder ce que tu proposes.

Humblement tienne.

ps : et bien sur que je suis très content que tu ai mis des remarques constructive. D'autant que nous avons un autre court en court (10mn) donc son et eclairage argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation