Aller au contenu

3 petits clips ...

Noter ce sujet


LEAZT
 Partager

Messages recommandés

mes premiers essais, sur youtube (= décalage vidéo/son :evil: )

depuis y'a eu un peu d'avancée, mais pour l'instant encodé en DV avi, donc 1Go les 5 minutes, pas facile à mettre en ligne, j'vais essayer de réduire la taille.

faut s'lancer té !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui c'est pas mal

c'est assez difficile de critiquer ce genre de film dont l'aspect musical prédomine.... Même si je vois bien els efforts pour faire une petite intro, ajouter des effets, synchronsier avec le tempo ou ce genre de chose… En tout cas, moi j'ai toujours un peu de mal.

Ah si une remarque : ça mériterait de fixer une minette (une lampe) pour éclairer le visage du chanteur principal du groupe.

J'ai vu des petites désynchronisations. J'ignore si c'est le fait de l'hébergeur youtube ou si c'est le film à la base qui est ainsi. Ils rechantent plusieurs fois je suppose ? Et tu resynchronises ?

Sinon j'aime mieux le 2e que les 2 autres.

Voilà c'est juste un petit commentaire succinct

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep pour la loupiotte en effet, ca n'aurait pas été du luxe ... pour la syncro c'est des prises pendant l'enregistrement pour le deuxieme, du playback sur un enregistrement qu'etait pas a la meme vitesse que le morceau final ... et pour le troisieme ... playback té aussi ... mais celui là c'est plus un trip pour passer le temps ...

en tout cas merci de critiquer :) ca fait plaisir :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation