Aller au contenu

participez au KobOne Stick&Teas


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

(communiqué)

Pour oublier un peu la fin des vacances et le retour de chacun au travail le portail KobOne organise un concours dans lequel vous allez pouvoir stimuler votre créativité tout en participant à la vie et la promotion de la communauté de créatifs KobOne!

Du 22 Septembre au 22 Octobre 2006 participez au KobOne Stick&Teas' Contest

kob-one.jpg

> Sujet, thème à illustrer, détourner, développer, sur lequel rebondir et vous lacher...

 

"KobOne portail communautaire de créatifs"

> Pour participer au concours :

Suivant vos facilités techniques ou choix personnels vous aurez la possibilité de participer au concours sur deux supports différents :

[catégorie 1] Sticker

Catégorie support papier : sticker 5X10 cm 300dpi AI/EPS/PSD

2 étapes :

1]Créez un sticker illustrant votre vision personnelle du thème. Le format peut être pris au format paysage ou vertical.

2]Une fois votre réalisation terminée publiez là sur ce post de présentation de sticker du concours.

[catégorie 2] Teaser vidéo

Catégorie support numérique animé/vidéo : anim d'environs 30" à 1'30" au format AVI/MOV/SWF/MPEG...

3 étapes :

1] Créez un clip vidéo , une animation, un flipbook, un flash sur le logiciel ou avec la technique de captation de votre choix. Cette courte animation mettra en avant votre interprétation du thème.

2] Publiez ensuite votre vidéo sur un site du type DailyMotion (nous l'envoyer sinon par mail à info_at_kob-one.fr)

3] Envoyez le lien dans ce post de présentation des vidéos participantes au concours

 

> Informations communes aux deux catégories

Durée du KobOne Stick&Teas' Contest : 1 mois

Nombre de propositions par membre : illimité

1 gagnant par catégorie sera désigné par la majorité des votes des membres inscrit au site.

Forum dédié au concours pour toutes vos questions:

http://www.kob-one.com/forum-creatif-43.htm

Logo KobOne au format vectoriel:

http://www.kob-one.com/materiel-presse/logo.eps

> Lots à gagner pour les deux gagnants

- 1 abonnement de 3 mois au magazine en ligne VOCMAG www.vocanson.fr : Ce magazine des passionnés de l'art numérique est destiné à tous les professionnels, amateurs ou étudiants en 3D, design, archi, graphisme, illustrations et artistes numériques en tout genre.

- 1 nombre d'affichage illimité sur le site KobOne de votre pub en skyscraper pour chacun des deux gagnant pendant 3 mois (autant de clics et affichages qu'il y aura de visiteurs durant cette période )

Pour info en moyenne 2000 Visiteur par jours sur le site.

- 1 t-shirt KobOne

- 1 paquet de stickers

Précisions :

> La mention " Design by [pseudo artiste] " sera inscrite sur le sticker.

(série de 4000 exemplaire distribué dans toute la France)

> La mention " Scénario et réalisation par [pseudo  artiste] " sera inscrite à la fin du Teaser vidéo qui deviendra la vidéo officielle de présentation du site.

 

Adresse du communiqué complet [format word] : http://www.kob-one.com/materiel-presse/com...as_Contest.doc 

Adresse du concours : http://www.kob-one.com/concours-creation-teaser-sticker.php

Autre visuel du concours http://www.kob-one.com/materiel-presse/kob-stickcontest.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Photoshop disponible sur Mobile (Mise à jour)     Disponible sur iPhone et désormais sur Android, l'application Photoshop est à présent complètement implémentée sur mobile.   L'idée : donner la possibilité de retoucher ses projets personnels et professionnels à tout moment et de n'importe où. Travailler sur mobile permet aussi aux créateurs de travailler sur le même projet quel que soit l'appareil utilisé.   Grâce à Photoshop sur iPhone ou Android, Adobe assure que le processus de création est à la fois efficace, ludique et souple, quels que soient les projets (tableaux de visualisation, moodboards, pochettes d’album, couvertures de podcast, lookbooks, jeux vidéo, etc.).   Voici les fonctionnalités que permet Photoshop sur mobile :   (...)     LIRE LA NEWS COMPLÈTE
    • (communiqué Sony)     Cité du Vatican - 10 juin 2025 - L'annonce historique du Pape Léon XIV, le 8 mai dernier, a été filmée dans les moindres détails grâce à la caméra système HDC-5500 de Sony, perpétuant ainsi la tradition du Vatican de s'appuyer sur une technologie d'imagerie de premier ordre pour documenter, avec la plus grande fidélité, les événements d'importance mondiale.   Utilisée lors de la retransmission officielle de l'apparition du Pape depuis le balcon de la basilique Saint-Pierre, la HDC-5500 a fourni une définition d'image exceptionnelle, une reproduction des couleurs fidèle à la réalité et une capture précise à haute fréquence d'images, permettant ainsi à des millions de téléspectateurs à travers le monde d'assister à cet événement. Avec une sortie 4K HDR et la capacité de fonctionner dans des conditions d'éclairage complexes telles que celles du début de soirée du jeudi 8 mai, la HDC-5500 était parfaitement adaptée pour capter l'atmosphère unique du Vatican, de la foule de fin d'après-midi à la révélation sur l'emblématique loggia.     Le choix du Vatican d'utiliser la caméra phare HDC-5500 de Sony s'inscrit dans sa volonté d'excellence en matière de narration, de continuité et d'innovation technologique, ainsi que dans son engagement à archiver l'histoire de l'Eglise catholique. Précédemment déployée pour des événements très médiatisés tels que la messe de Pâques et les célébrations de Noël, la caméra s'est une fois de plus révélée être la solution idéale pour la diffusion en direct de manifestations cruciales.     "Nous entretenons une relation de longue date avec Sony, fondée sur une confiance mutuelle et un engagement commun en faveur de l'excellence. Grâce à ce partenariat et à l'innovation introduite par notre direction technologique, notamment par l'adoption du 4K HDR, nous avons pu capturer la profondeur et l'émotion d'événements extraordinaires, tels que la première apparition publique du Pape Léon XIV, avec une fidélité vidéo sans précédent. Ces résultats sont le fruit d'une forte synergie entre la technologie de pointe de Sony et le professionnalisme exceptionnel de l'équipe de production de Vatican Media, dont l'expertise donne vie à la solennité et à l'importance de chaque moment que nous partageons avec le monde", a déclaré Francesco Masci, Directeur technique du Dicastère pour la communication.   "La captation d'un moment d'une telle importance au niveau mondial exige une technologie fiable et irréprochable", a déclaré Norbert Paquet, responsable de la production Live chez Sony Europe. "Nous sommes honorés que le Vatican continue de choisir les solutions Sony et que la HDC-5500 ait joué un rôle dans la transmission mondiale de cet événement d'une importance spirituelle et historique".   Les caméras système de Sony sont largement adoptées dans le cadre de la diffusion d'informations, du sport et de la production live, et font partie intégrante de l'infrastructure média du Vatican depuis plus d'une décennie.
    • Bonjour à tous,    J'ai besoin de vos conseil svp. Je filme avec mon smartphone un Samsung Galaxy S20 FE 5G, avec 128 Go de mémoire, mais je souhaite pouvoir le charger tout en enregistrant sur un disque SSD, et avoir mon micro externe de branché. Hors je ne trouve pas de connectique autre que ça : Ce que je souhaite c'est trouver un adaptateur de charge avec une connectique Date et une entrée micro le tout raccordable sur mon smartphone en USB Type C.   Avez-vous des pistes pour me venir en aide ???
    • Bonjour bernard94,  Comment peux-tu raccorder un sennheiser MKE 200 (sortie jack) avec un Pixel 7 (entrée USB-C) ?
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation