Aller au contenu

Où acheter une poignée pour Panasonic NV-GS500


Biodid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite m'offrir un pana NV-GS500 et tout de suite investir dans plusieurs accessoires (grand angle, torche, micro...) pour m'approcher d'un cam semi-pro.

J'aimerai, pour cela, investir dans une poignée (qui se fixerait sous le cam et en ferait le tour pour prendre le cam comme les semi-pro). Mon problème est que je ne sais pas où trouver un tel objet. Ca devrait exister étant donné que j'avais vu quelqu'un vendre son cam avec cela sur ebay (mais à ce moement-là, je ne lui ai pas demandé où il l'avait trouvé). J'ai chercher sur Digibao, dans les produits Hama, sur d'autres sites de ventes de matériels vidéos, et je n'ai rien trouvé de semblable.

Quelqu'un suarait-il où trouver cela?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stab, tu as les AIGLE qui semblent très bons (je n'en possède pas, mais au vu des différents articles dans CVM, ça a l'air vraiment bien).

Sinon, pour ce qui est matos, tu as quelques références et idées ici:

Mon matériel avec NV-GS400 (similaire sur GS500).

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes un AIGLE, tiens moi au courant, je me tate pour le moment.... (je ne suis qu'un modeste amateur, après avec un truc pareil, on va me prendre pour un pro... J'ai peur du qu'en dira t on !)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel sur le sujet est assez tranché: c'est suffisant, car pour moi, le HD n'est pas encore mûr dans le sens où il faut avoir toute la chaîne qui va avec pour garder la qualité.

Qui plus est, monté en HD à l'heure actuelle n'est pas encore super (ne serait ce que parce que tu perds tes scènes du fait de la perte du time code, eh oui...). Donc, c'est un peu trop tôt, et opter pour un BON SD n'est pas une perte.

Mais bon, il y aura probablement tout un tas de monde pour te dire qu'il faut vivre avec son temps et évoluer, etc....

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info uniquement ...Bonjour, j'ai un gros problème avec ce camescope ( panasonic nv gs 500 ) des bandes noires horizontales avec espace au visionnage depuis l'achat en juin 2006 , malheureusement pas testé à la première semaine d'achat pour obtenir son remplacement par la FNAC.

Donc pour résumé 1er panne le SAV de ce magasin procède au nettoyage des têtes de lecture pour un appareil qui n'a pas fonctionné 10 heures .

Après récupération et même pas 2 heures d'utilisation,nouvelle panne identique toujours le défaut d'affichage qui a été constaté par le SAV il y a une semaine .

Question svp les têtes de lecture sont HS ?

merci de laisser vos avis sur cette panne ou sur ce modèle de camescope tri ccd qui m'a vraiment déçu pour sa grande fragilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info uniquement ...Bonjour, j'ai un gros problème avec ce camescope ( panasonic nv gs 500 ) des bandes noires horizontales avec espace au visionnage depuis l'achat en juin 2006 , malheureusement pas testé à la première semaine d'achat pour obtenir son remplacement par la FNAC.

Donc pour résumé 1er panne le SAV de ce magasin procède au nettoyage des têtes de lecture pour un appareil qui n'a pas fonctionné 10 heures .

Après récupération et même pas 2 heures d'utilisation,nouvelle panne identique toujours le défaut d'affichage qui a été constaté par le SAV il y a une semaine .

Question svp les têtes de lecture sont HS ?

merci de laisser vos avis sur cette panne ou sur ce modèle de camescope tri ccd qui m'a vraiment déçu pour sa grande fragilité .

Bonjour,

Désolé, c'est hors sujet,

un Post = 1 thème (là on parle de poignée) d 'autant que le même Post est déjà là dans le même forum :

http://www.magazinevideo.com/forum/colorre...ighlight=#40229

en général, il faut savoir que c'est contre-productif de répéter plusieurs fois le même grief.

merci. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation