Aller au contenu

récupération vidéo d'un vp-dc161 sur pc


crackounet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung dc161, qui enregistre directement sur dvd. a ma grande surprise, il n'y a aucun raccord pc (pas franchement nécessaire dans un sens puisque le film est sur dvd). Mais du coup, comment je fais pour enregistrer mes films sur le pc pour pouvoir les retoucher, faire des montages, etc... J'ai bien tenter avec adobe premiere, mais il ne lit pas les dvd à l'état "brut" et ne peux pas acquérir directement dur le camescope puisqu'il n'y a pas de branchement... J'ai tenté aussi d'extraire tt ca avec virtualdubmod, mais le résultat n'est franchement pas top du tout... Une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens juste de m'acheter un camescope,donc ,j'y connais rien ;-)

Mais moi à ta place,soit :

- tu mets ton dvd dans le lecteur et copier coller

- tu trouve un logiciel de retouche video qui va ouvrir ton dvd

Aprés si ça ne marche pas soit:

- tu fais une image sur ton disque dur avec dvd shrink ou avec Néro(est ce que la qualité sera toujours là???)

J'ai mis un post plus haut,c'est pas sur le même sujet,j'ai un symbole qui apparait et du coup je ne peut plus lire ni enregistrer,c'est un samsung,vu que t'en as un tu l'as peut être vu.

Tchaos,bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as raison sur la globalité de al chose, mais ce qu im'intéresse, c'est les détails ;-)

En fait, c'est COMMENT on procède à tout ca ? Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, a déjà eu des résultats.

Parce qu'en rgos, faut ripper ton dvd, comme je le faisait il y a quelques années pour faire mes divx.

Mais j'ai plus les mêmes soft, je sais plus comment on fait... ça doit être l'age qui avance ca ;-)

Je suis arrivé à quelque chose hier.

J'ai pu transformer mes séquences "DVD" en divx, avec Auto gordian Knot, qui est gratuit.

Ca m'a permis de basculer mes films ensuite sur premiere. Mais chuis pas totalement satisfait, décalage son, perte significative de qualité... Ca oblige a refaire pas mal de boulot derrière..

Surtout qu'après montage, il faut faire le chemin inverse, cad transformer en mpeg2 pour graver sur un dvd, donc encore des pertes..

Première, j'ai choisi ça parce que c'est pro, complet (trop complet...;-) ) et t'as pas mal de possibilité de sorties, pas comme Windows movie maker (que je connais très peu alors je me trompe peut être) qui n'a que le format Windows par défaut.

Fin voila, donnez moi quelques références de soft qui fonctionnent bien ,ou alors une autre méthode à laquelle je n'ai pas pensé (travail direct sur les .vob ?) ou tout ce que vous avez

encore merci

bonne journée @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation