Aller au contenu

De l'aide please, que choisir ?jvc gr d650ex ouCanon mvx460?


sud06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, à tous

Déjà chapeau et grand bravo pour ce site très complet.et vraiment ZIDANESQUE !!!!!!!

Je fais appelle à vos lumière car je cherche un camescope pour filmer mon petit bébé qui grandit très vite, tellement vite que j'ai pris la décision d'investir sur l'achat d'un camescope (450euro de budget) pour enfin immortaliser ces moments magiques. Ce site vraiment bien conçu ma permit de cibler ma recherche et je suis coincer car j'hesite entre 2 modèles : le canon mvx 460 (469euro) et le jvc grd650 ex (439 euro).

Le bébé s'impatiente et moi je ne sais plus ou donner de la tete, mais je suis convaincu que vos lumières vont m'aider à faire le bon choix.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à l'heureux papa,

Très honnêtement, il est évident qu'il s'agit de deux modèles opposables et aux qualités respectives, d'autant qu'ils sont de même format, avec un capteur identique, une cible identique et des entrées DV et analogique dans les deux cas.

Le grand-angle additionnel proposé par le MVX460 me paraît lui donner un avantage. Il faut toutefois noter qu'on ne peut pas zoomer avec cette lentille convergente au-delà d'un certain seuil (environ x3), ce qui oblige à retirer/refixer le grand-angle selon les circonstances.

Côté qualité optique pure, un zom x15 (celui du JVC), déjà grandement suffisant, est préférable à un x20.

L'indication du temps d'autonomie restante est bien plus pratique chez JVC (système analogue aux Sony, c'est à dire avec une indication en temps réel très précise) .

Voilà déjà quelques "sentiments".

Sinon en cas d'hésitation continuelle, je recommande toujours de prendre le modèle le moins cher entre les deux. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis aller en grande surfasse pour faire le point et les comparer une fois en main mais le JVC grd650 n'est pas encore en vente. Sinon j'ai un peu manipuler le canon qui est vraiment très agréable au niveau de la prise en main ( petit, leger).

le point noir du canon mvx 460 c'est sa disponibilité, il en rupture de stock et les délais sont assez long.

Est ce que le jvc est plus imposant ??????????

Si il est du même gabarit que le canon, ya pa photo je me jete sur le jvc.

J'attends vos réponses et vos impressions.

En tout cas, merci, muchas gracias, thank you et choukrane pour tes lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils Mr pixel

Mon choix c'est donc orienter vers celui qui a une meilleur ergonomie : le canon mvx 460, j'ai passer commande et ce matin je recoit un mail pour m'informer que la livraison se fera dans 2 , 3 semaines !!!! Je fut décut et très en colère car j'ai payer par CB. J'ai donc appeler le service client qui me propose soit un remboursment ou soit prendre le CAnon mvx 35i, selon le chargé clientèle, le canon mvx 460 ne lui arrive pas à la cheville.

Alors selon que vaut le CANON mvx35i [modèle 2004 quand même :-( ]par rapport au canon mvx460 ??????

C'est urgent je doit faire un choix pour demain matin donc j'attend vos réponse ...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mvx460 semble victime de son succès car ce type de délai est spécialement long

le chargé de clientèle a raison pour le MVX35i mais ce n'est pas le même concept. Je suis étonné qu'il reste encore des exemplaires de ce modèle.

C'est quelle enseigne sans indiscrétion ?

Sinon :

test complet ici du MVX35i

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/canon-mvx35i-mvx30i/4768.htm

Comparaison possible ici :

https://www.magazinevideo.com/comparatif-camescope-archive.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation