Aller au contenu

[IMPOSSIBLE] débloquage effets studio v.7


Vieper
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je possede pinacle studio v.7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de débloquer des effets d'hfx sous cette version car le nombre de transition est un peu limité et on reviens souvent a prendre les memes.

Je vous remercie d'avance.

Vieper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant donné que Studio 7 n'accepte que HFX V4 (si me souvenirs sont bons), je pense que ça va être difficile de trouver une version HFX, mais en cherchant sur les sites Web d'occasion tu trouveras (peut être) ton bonheur.

Un upgrade à Studio 8, voire 9 ou 10 est peut être nécessaire...

La dernière V10.6 s'avère assez stable maintenant selon mes derniers tests.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de votre reponse.

peux tu me donner un liens pour mettre a jour studio 7 vers une version plus rescente voir la 8 ou la 9 gratuite car sur le site de pinacle il faut payer les mise a jour.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tu n'as pas une machine performante, il vaut mieux rester sur Pinnacle Studio 9 comme conseillé sagement par dgrenier (je te reconnais bien là toi...).

Maintenant, bien que je sois pour la gratuité, il y a un domaine où il faut quand même savoir rester raisonnable...

Tu travailles n'est ce pas ? Ton patron te paye pour le travail que tu fais, pas vrai ??? Et tu souhaites continuer à gagner ta vie ???

Alors met toi tout simplement à la place de tous ces gens qui travaillent chez Pinnacle (maintenant racheté par AVID), et dis toi bien que si tout le monde se met à faire comme toi et essaye d'obtenir gratuitement Pinnacle Studio, et bien ces mêmes personnes chez AVID ne seront un jour ou l'autre plus payées et devront être licenciées...

Tout ce charabia pour te dire qu'ici, tu ne trouveras que des solutions honnêtes et légales. En gros, le lien que je te donne est le suivant, mais ne le répète à personne ok ?

Pinnacle Shop

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais je voulais juste savoir si il y avait la possibilité d'avoir une mise a jour legale gratuite. la version que j'ai me conviens puique je l'ai payer mais le logiciel me demande des mises a jour et me redirige vers le site de pinacle. je te remercie pour tes conseils qui servent beaucoup pour la creation de films personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas gardé l'archive de la dernière stable de Studio 7, j'ai conservé seulement la V8.10.4c

Tu peux néanmoins la trouver ici: ftp://ftp.pinnaclesys.com/Pub/Studio7/Studio7_715_1c.exe

Mais bon, ce n'est pas ce que j'avais compris...

peux tu me donner un liens pour mettre a jour studio 7 vers une version plus rescente voir la 8 ou la 9 gratuite car sur le site de pinacle il faut payer les mise a jour.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole si je me suis mal expliquer dans ma demande

je me sert aussi d' ARCOSOFT SHOWBIZ qui me sert de complement a studio 7 je fais des montage avec les deux ( je fais des petit film avec studio 7 et je les assemble avec showbiz)

.

je te remercie encore de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation