Aller au contenu

l'ordi ne reconnait pas le camescope par la prise firewire..

Bzh56
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acquérir le camescope canon mvx4i pour sa taille et ses qualités suite lecture des tests du site.

je veux transférer le film sur mon ordi avec la prise firewire. Je l'ai déjà fait avec mon précédent camescope sans problème, et j'ai le logiciel magix deluxe 2004 que je connais bien maintenant.

en fait le canon ne transmet aucune info à l'ordinateur lorsque je branche le cable dv sur la prise firewire. Par contre ça marche avec la prise usb2 mais le problème c'est que c'est seulement movie maker qui fait l'acquisition... et non magix.

Il y a t il un paramétrage spécifique dans le canon pour activer la prise dv? Le problème vient certainement de là puisque tout fonctionne bien avec mon autre camescope sony.

Au pire, puis-je acquérir une vidéo par la usb2 et utiliser magix ?

merci d'avance

Il y a t il un paramétrage spécifique dans le canon pour activer la prise dv? Le problème vient certainement de là puisque tout fonctionne bien avec mon autre camescope sony.

merci d'avance

bonjour,

Il n'y a pas de paramétrage.

La date et l'heure sur le nouveau camescope ont-elles été réglées ? Si ce n'est pas le cas, tenter de renouveler l'opération en réenregistrant quelque chose.

Un utilisateur de Magix peut-il répondre ?