Aller au contenu

.fichiers MOD


roghof
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespément une solution pour graver mes vidéos enregistrées sur mon PC en .MOD.

Quel est le logiciel le mieux approprié pour effectuer cette gravure.

Le camescope est un JVC type GZ-MG21E à disque dur.

Par l'intermédiaire du cordon USB, j'ai pu transférer mes vidéos sur le DD de mon PC.

Avec un des logiciels fournis, je peux lire les vidéos depuis le PC mais je n'ai pas la solution pour graver ces vidéos sur une DVD+R ou DVD+RW.

Existe t'il un logiciel qui me permettrait d'effectuer lcette opération ?

Les logiciels fournis sont : power director express NE - power producer 3NE et power DVD NE.

Il semblerait que ces logiciels ne me permettent pas d'effectuer l'opération recherchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L’extension .MOD du MG21 peut être traitée sous Windows par un logiciel de conversion comme Converio

http://perso.orange.fr/gilles.bihan/

Tout est expliqué sur cette page assez richement fournie

En fait, il faut convertir les fichiers pour les traiter dans un autre logiciel de montage comme Magix ou Pinnacle Studio ou Videostudio, 3 logiciels vraiment pas très chers et sur lesquels tu trouveras beaucoup d'infos sur le fourm de magazinevideo.com.

mais ce qui m'étonne un peu, c'est que normalement PowerProducer permet de créer un DVD à partir des clips vidéo du JVC, même directement, depuis le caméscope raccordé au port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation