Aller au contenu

Hésitation entre Sony SR90 et JVC GZ-MG505

LE THU
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite vous solliciter votre conseil à propos du choix entre ces 2 camescopes :

Sachant que le JVC est moins encombrant que le Sony et que celui-ci est un peu moins cher.

Le JVC vient de recevoir le prix TIPA 2006, ce prix est-il une garantie supplémentaire?

Je recherche surtout la sensibilité en faible éclairage et la qualité des images. La partie photo est secondaire pour mes besoins.

Merci beaucoup de vos conseils futurs.

Bonjour,

Je souhaite vous solliciter votre conseil à propos du choix entre ces 2 camescopes :

Sachant que le JVC est moins encombrant que le Sony et que celui-ci est un peu moins cher.

Le JVC vient de recevoir le prix TIPA 2006, ce prix est-il une garantie supplémentaire?

Je recherche surtout la sensibilité en faible éclairage et la qualité des images. La partie photo est secondaire pour mes besoins.

Merci beaucoup de vos conseils futurs.

Les automatismes du SR90 se comportent mieux. Ils interfèrent forcément un peu sur la qualité d'image (balance des blancs par exemple).

Le prix TIPA a été décerné... par des photographes. Il n'y a pas de magazine vidéo qui ait voté. Cela relativise la fiabilité du vote. Par ailleurs, l'appareil n'avait pas été véritablement testé au moment du vote. Le Tipa est un bon organisme pour la photo par contre ! 8-)