Aller au contenu

Vends carte BlackMagic Decklink SP


Invité
 Partager

Messages recommandés

(message de kompo posté le 14 Janvier 2006)

Cause incompatibilité avec les ports PCI de mon G5, je vends : une carte PCI (compatible PCI-X) Blackmagic Design Decklink SP.

(compatibles : Macintosh G4 avec ports PCI, G5 avec ports PCI-X, et PC equipés de Windows XP avec ports PCI ou PCI-X) :

Cette carte d'acquisition professionelle permet l'acquisition et restitution sur moniteur broadcast de signaux RVB / Composantes (+ Sdi en sortie). Traitement en 10 bits en entrée et sortie...

Caractéristiques :

Entrées/sorties analogiques Vidéo Composantes YUV

Entrées/sorties audio stéréo symétriques XLR

Sortie vidéo SDI indépendante

Sorties audio numériques SPDIF

Entrée Genlock

Capture et lecture en véritable vidéo non compressé 8 et 10 bits

Transcodeur DV intégré. Lecture et sortie temps réel de montage DV au travers des sorties analogiques/numériques

Intègre le logiciel Blackmagic Deck Control, pour l'acquisition et la lecture à partir de magnétoscopes professionnels

Port intégré de contrôle de périphérique de type Sony RS-422

Correction de couleurs 10 bits en temps réel, fondus et filtres de contrôle d'image

Mise à jour des effets temps réel au moyen de téléchargements par le site web de Blackmagic

Bureau étendu. Sortie vidéo temps réel pour Adobe Photoshop

Prise en charge des différents standards de vidéo. Bascule immédiate entre PAL et NTSC

Codec RGB 64 bits de très haute qualité avce rendu en Trillions de couleurs

Compatible avec tous les formats de fichiers Pinnacle, AJA Vidéo et Digital Voodoo.

Sortie vidéo RGB à partir d'After Effects (Combustion, Shake) pour la prévisualisation des compositions et des rendus

Rendu YUV natif dans les logiciels compatibles

Codec universel gratuit pour les systèmes Mac OS 9, X, Windows.

Pour les specificités complètes de cette carte consulter le site suivant (voir la colonne du tableau "Decklink SP"):

http://www.blackmagic-design.com/products/sd/specs/

La carte est neuve, je l'ai simplement sortie du blister et l'ai inséré dans le port PCI de mon G5 avant de me rendre compte qu'elle nest pas compatible avec mon modele (aucun probleme en revanche a tous les possesseurs de G4 a simples ports PCI ainsi que tous les autres G5 a ports PCI-X.)

Elle est livrée dans sa boite + facture d'origine avec un break-out cable de 2m comprenant l'integralité des connectiques citées plus haut

En main propre sur Paris ou bien par envoi Colissimo (9 à 10 Euros de frais de ports estimés pour la france)

prix env. 650 Euros a debattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation