Aller au contenu

j'ai une solution pour conversion vob !!!

lydia
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

je suis venue sur ce forum car je n'arrivais pas a convertir mes video vob pour les travailler!! :?

mais j'ai trouvé (toute seule comme une grande!!!): =D>

alors j'ai telecharger super 2006 sur 01net (par contre si vous voulez le tableau en entier il faut changer la resolution de votre ecran!)

-ensuite il suffit de cliquer droit et faire" ajouter file" ,

-choisissez votre ou vos fichiers

-choisissez en haut le format et l'audio que vous voulez(moi je fais:avi,divx,mp3)

-ensuite cliquez sur encode(il faudra alors choisir un repertoire de sorti,puis "save change")

-et normalement ca encode directement,je le trouve meme assez rapide!!! :D

j'ai ensuite visionné mes video et je trouve quelles ont gardées une bonnes qualité!!

par contre avec le vob ca ne coupe pas les sequences des differents films que vous avez fait!!il faudra donc s'amuser a les decouper avec ulead studio ou autre!!!

:? donc voila j'espere que ca pourra aider quelqu'un!!!bon courage!!

a plus++++ 8-) 8-) 8-)

• 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je vous signale que la version SUPER 2007 est sortie.

Que veux tu dire par "avec le vob ca ne coupe pas les sequences des differents films que vous avez fait!!il faudra donc s'amuser a les decouper avec ulead studio ou autre!!! " ?

Je suis néophyte en la matière : est-ce que les menus et chapitres créés avec Studio Plus sont conservés ou non ?

Sinon, comment faire ?

Merci.

Que veux tu dire par "avec le vob ca ne coupe pas les sequences des differents films que vous avez fait!!il faudra donc s'amuser a les decouper avec ulead studio ou autre!!! " ?

Je pense que Lydia veut simplement dire qu'un même fichier VOB (tant qu'on n'a pas extrait le disque) contient de nombreuses séquences en bout à bout qui ne sont pas individualisées à moins de les passer dans la moulinette d'un logiciel de montage puis de rétablir les Cut In/Cut Out de chaque séquence.