Aller au contenu

Anti poussière


Invité Nicoaus
 Partager

Messages recommandés

Invité Nicoaus

Bonjour,

Je cherche à m'acheter un reflex et possédant 2 objectifs minolta je me suis tourné vers le sonyA100. Cependant il y aussi le D80(un peu cher quand meme :) ) ou le D70s mais qui ne possèdent pas d'anti poussière.

Je voudrais savoir quelle importance a un anti poussière et que ce passe t-il s'il n'y en a pas(D80 et D70)?

Merci de vos réponse et éventuellement de vos expériences concernant un choix entre le D80 et D70s...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je voudrais savoir quelle importance a un anti poussière et que ce passe t-il s'il n'y en a pas(D80 et D70)?

Merci de vos réponse et éventuellement de vos expériences concernant un choix entre le D80 et D70s...

A+

bonjour,

S'il n'y a pas d'anti-poussière, le risque se traduit par exemple par de petits points qui vont se détacher sur une surface uniforme tel qu'un ciel bleu. Les points se verront plus ou moins en fonction de l'ouverture du diaphragme

pour le choix entre le Kikon 70 et le 80, as-tu déjà consulté le compratif photo ?

http://www.magazinevideo.com/comparatif-apn-190-283.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoaus

Merci pour ta réponse pixel.

Concernant mon choix, je crois que je vais finalement m'orienter sur le sony A100 (je possède déjà 2 objectifs minolta) qui, dans tout les tests que j'ai lu, reçoit de bonnes critiques et se révèlent être un très bon appareil.

Comparé au D80, apparemment le A100 serait moins bien sur la qualité de construction, le viseur et un poil sur la qualité des images...

Mais bon n'étant qu'amateur je crois ne pas voir ses différences pointilleuses!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation