Aller au contenu

vente panasonic GS400

barbatruc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce camescope m'a été offert mais n'a été sorti que 4 fois depuis son achat en mars 2006. Un peu honteux de voir ce bel outil inutilisé, et devant faire face à une sévère restriction budgétaire, je souhaite aujourd'hui le mettre en vente.

Il est rigoureusement neuf, complet, livré dans son emballage d'origine (lui-même comme neuf). Il a été acheté chez Darty le 23 mars 2006 pour 1448 euros et bénéficie d'une extension de garantie de 3 ans au delà de la garantie constructeur de 2 ans (garantie jusque mars 2011). La facture est bien évidemment disponible. Je le vends avec un sac à dos de protection.

Des photos peuvent être réalisées et envoyées aux personnes intéressées. Faites moi des propositions... Je signale néanmoins que je ne souhaite pas le "brader" ou m'en débarasser à tout prix :-)

Bonne journée à tous

Ouupsss... effectivement mon profil n'etait pas configuré pour laisser apparaitre mon adresse mail... oubli réparé :-)

La facture est bien évidemment disponible...

Quant au prix, je cherche desesperement un site d'argus pour camescope, mon but étant de le vendre au "juste prix" tant pour l'acheteur que le vendeur... Si vous en connaissez un, n'hesitez pas à me le signaler...

Je précise que j'habite la région lilloise pour que les régionaux aient l'occasion de se rendre compte de visu de l'état neuf du camescope...

Bonjour,

responsable de l'Atelier vidéo de la MJC de Lamballe, je propose le prix de 950 euros pour le caméscope en emballage d'origine (sans le sac à dos qui ne nous intéresse pas). Compte tenu que cet appareil ne se fait plus. Mais j'en connais très bien les performances...

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation