Aller au contenu

[RÉSOLU] montage possible en mpeg2 avec studio 9.3.5 ?


madz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'envisage d'acheter le camescope avec disque dure "Sony DCR-SR90" son format et le mpeg2, lorsque j'aurai rapatrié mes films sur mom pc via la prise usb, pourrais je me servire de mon logiciel studio 9 version 9.3.5 pour faire des montage (coupe, ajout musique bruitage etc...) comme je le faisais avec ma mini dv. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec dgrenier, néanmoins....

Juste à noter tout de même que le format son 5.1 Surround n'est pas conservé, et que le format MPEG2 enregistré par le camescope ne conserve pas le timecode... Donc pas très pratique, puisque tes scènes seront découpées en fonction des changements de luminosité des scènes, ou manuellement...

Qui plus est, si tu fais du HD, il te faudra un PC costaud !!

Si tu as encore le choix, opte si possible pour de la bande, c'est personnellement ce que je conseille..... (question d'archivage, etc, etc...)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour vos conseils, quelqu'un pourait me donner un lien ou je pourais telecharger de la video brute faite par le sony DCR-SR90 pour faiez un test avec pinacle

j'avais trouvé des liens avec des video mpeg2 sur ce forum mais ils ne marchent pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

quelqu'un pourait me donner un lien ou je pourais telecharger de la video brute faite par le sony DCR-SR90 pour faiez un test avec pinacle

{...}

De mon coté, aucune idée.

Tente ta chance du coté du forum GÉNÉRAL peut être ???

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation