Aller au contenu

hc96 et bruit du fond

lupo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

hc96, voilà le problème: quand je tourne avec un peu de silence, mais pas nécessairement le silence absolu, après j'éntende bien le zzzzzz du moteur et le tic tac du zoom . Alors, qu'ce qu'on peut faire? A noter qu'il n'y a pas de prise micro donc la seul solution est prouver avec le micro stereo vendu à part et que monte sur la griffe porte accessoires. ll y a aussi un micro zoom.

Quelqu'un peut'il me dire si je vais résoudre le problème avec cet achat ou non?

Dans le manuel est indiqué aussi un micro "wireless", que étant détaché évidentement n'a pas ce problème. Le problème dans ce cas est que je ne le trouve pas et je ne connais donc bien ce caratteristiques. Si quelqu'un sait quelque chose....

merci 8) 8) 8)

hc96, voilà le problème: quand je tourne avec un peu de silence, mais pas nécessairement le silence absolu, après j'éntende bien le zzzzzz du moteur et le tic tac du zoom . Alors, qu'ce qu'on peut faire? A noter qu'il n'y a pas de prise micro donc la seul solution est prouver avec le micro stereo vendu à part et que monte sur la griffe porte accessoires. ll y a aussi un micro zoom.

Quelqu'un peut'il me dire si je vais résoudre le problème avec cet achat ou non?

A priori, oui en laissant le micro-zoom en position "Gun".

Pour info, il existe un essai de 2 minutes environ avec un micro-zoom dans un DVD (Vol. 4) que propose le site :

http://www.magazinevideo.com/micro-films.php

Donc si j'ai bien compris tu me conseille le micro-zoom (ecm-hgz1), qui est mono si je ne me trompe pas:

60x60.jpg

et d'éviter le micro-stereo (ecm-hst1):

60x60.jpg

Tu veus dire donc que avec le micro-stereo, qui en passant coute presque le double, le bruit est-il ancore là?

Pour le dvd, je ne vis pas en France donc ne pas immédiat pou moi l'avoir. S'il fut possible téléchargé ces 2 minutes là....... Encore, tu dis "a priori", qui signifie teoriquement, sans demonstration. Donc pour etre pratique et clair dans ces 2 minutes là on l'éntende le bruit ou non?

merci vraiment 8) 8) 8)