Jump to content

[RÉSOLU] Importer un divx sur pinnacle 9.4

laberenne
 Share

Recommended Posts

je suis peux etre le plus nul, mais voila mon probléme: j'ai encodé un dvd en dvix car pinnacle n'accepte pas les fichier vob, j'ai ensuite donc encodé mon dvd en dvix et toujours impossible de l'importer sur pinnacle...enfin voila trois jours que je galére et pour ramer je rame...pouvez-vous SVP m'empécher de ramer.

Thierry

Salut Thierry,

Donne nous le MAX d'infos !! Car là, difficile de t'en dire plus...

En tout cas, tu es peut être mal parti, car Studio 10 & 9.4 accepte bel et bien les vob (import de DVD). C'est peut être de ce coté qu'il faut rechercher ???

DV

Un granf merci de voir que quelqu'un puisse m'aider ...

J'ai pinnacle 9 et je viens de telecharger la mise à jour pinacle 9.4 de maniére à importer mon dvd. Mais toujours aucun succés. explication : sur pinnacle je vais dans fichier/ importer et la surprise , je n'importe que les menu du dvd mais pas le film, HELP !!! Suis-je nul ou C.. enfin ensuite j'endode mon dvd en dvix et toujours rien !!! et le je me demande si je sui vraiment C.., alors les bonnes âmes SVP à vos clavier ou alors y a t'il une personne en suisse vers lausanne ou frontiere à qui je puisses donner un travail (€..) car je suis super over booké dans mon job. Voilà que dire de plus ? bonne soirée et merci pour ta réponse en espérent avoir le Déclic. Cordialement Thierry.

Et bien je vais essayer de vous commenter comment ai-je rapidement importer mon dvd sur pinnacle...1er : dgrenier ma demandé d'aller sur

2 dvd sur un dvd-r(http://frederic.domens.free.fr/html/two_dvd_to_one.html)ou j'ai suivi simplement le fil à fil qui est simple et en quelques clic j'etais sur pinnacle pour commencer mon montage...simplement et je tiens encore à remercier à la fois declic vidéo et dgrenier car je crois que je serais encore à chercher une solution. A vous tous faite passer le message

Bonne soirée; Thierry

Ce genre de commentaires fait sincèrement plaisir Thierry (même si je n'ai personnellement rien fait, dgrenier s'est bien plus investi).

Mais au moins, nous sommes de simples bénévoles, cela nous conforte et nous renforce dans notre idée de continuer à aider du mieux que nous pouvons !!!

DV