Aller au contenu

Lecteur-Enregistreur DVD Pioneer 540 HS multizones ???

thierryb75014
 Partager

Messages recommandés

Binjour à tous ! :)

Je voudrais savoir si mon lecteur-enregistreur de dvd Pioneer 540 HS est multizones et peux donc lire des dvd zone 1 comme il peux lire les dvd zone 2. Je vous demande çà car je voudrai acheter sur un site canadien des dvd zone 1 mais je ne veux pas le faire si mon lecteur n'est pas capable de les lire bien sur !!

Autrement si il n'est pas multizones, je crois savoir qu'il existe une opération à faire pour pouvoir "dézoner" un lecteur. Ca vous dis quelque chose ? Quelle est la marche à suivre ??

A l'avance un grand merci pour votre aide !! :mrgreen:

Bonsoir,

si tu l'as acheté dans un magasin traditionnel, il est sûrement que Zone 2.

Pour le dézoner à tes risques il y a des magasins dans Paris qu'ils le font...

Cdlt.

salut

je confirme un lecteur acheté en France est généralement en Zone 2.

le dézonage peut aller de la modif d'une puce à un simple code entré via la télécommande ...

le hic des dvd canadiens c'est le doublage, on a trop l'habitude des voix françaises alors parfois c'est un peu genant de voir un acteur connu avec une voix différente ... puis les éditions ne sont pas toujours les memes qu'en France , entre autre pour le DTS.

salut

le but n'était pas de te décourager , mais te prévenir pour éviter que tu plonges les yeux fermés dans ce "genre d'aventure", en fait j'ai moi meme acheté des DVD Zone 1 directement sur place au Québec, mais je trouve certaines voix pas appropriées aux personnages. donc j'ai arreté l'achat des DVD canadiens.

Par contre je viens de regarder ma platine DVD Peekton qui lit de nombreux formats différents.. le DVD zone 1 passe bien. à savoir ce lecteur DVD coute 51.80€ peut etre une solution moins risquée pour lire ces fameux DVD Zone 1 ??..

ps: avec une prise HDMi => peekton pk6006 hdmi