Aller au contenu

Authoring


DUBARRY
 Partager

Messages recommandés

J'utilise Avid Liquid 7.1 et j'ai une station dédiée à la vidéo (solide). Je renconrtre le problème suivant: J'ai un montage sur ma Time-Line qui comporte un Menu de 4 pages des 6 chapitres chacune, en tout 19 chapitres, ce 19ème chapitre étant sur la 4ème et dernière page du Menu. Quand je suis en prévisualisation du Menu, la lecture est correcte jusqu'au bout mais à la fin de la pré-visualisation, au lieu de revenir sur la première page du Menu, il se fait sur la page 4 (la dernière). Quand je reviens sur ma Time-Line et que je me mets en lecture, c'est toujours cette 4ème page du Menu qui est lue au lieu de la première, alors même que la vignette affichée sur la Time-Line est bien la première page du Menu. Pourquoi ce retour intempestif sur la dernière page alors qu'il n'y a aucun lien sur la Time-Line qui le justifie. Pire, en regardant d'anciens montages précédemment gravés sans problème et avec menus eux aussi, le même phénomène de retour sur la dernière page du Menu se produit. Qui peut m'aider? Merci d'avance. D.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation