Aller au contenu

studio 10 plus, beaucoup trop gourmand


déglingo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possede studio pinnacle plus et j'ai quelques problèmes de lenteur, après mettre renseigné, cela semble normale!!

J'ai un P4, 2.93ghz, 1M de ram, et pourtant que d'attente avec ce logiciel;

Si vous avez des astuces pour optimiser le logiciel ou le PC, merci d'avance..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Déglingo,

Je te confirme qu'avec 1 Mo de mémoire RAM, ton PC doit ramer un max. (à moins que tu aies 1 Go de mémoire RAM...) :lol:

Mon conseil serait de cliquer sur ma signature ci-dessous et de suivre la procédure (points 1 et 2 en particulier).

Donne-nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorg,

Rien de bizarre, ces deux données ne sont pas les seules qui rentrent en ligne de compte, il faut voir l'espace du (des) disque(s) qui est disponible, la vitesse de rotation du (des) disque(s), le nombre de programmes actifs, la surveillance des mises à jours, le programme anti-viral utilisé (et activé), le pare-feu, la version de Windows, la carte graphique, l'allocation de la mémoire cache, etc.

Si ton PC est bien configuré, Studio 10 devrait tourner sans soucis. Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'agit de traitement de vidéo, qui est bien plus complexe que du simple traitement d'image, de son ou de texte.

Mais tu m'étonnes un peu Zorg avec ton processeur à 1.9 GHz et Studio 10. Est-ce bien un Intel ou un AMD ? Ne pas confondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Dgrenier, je n'ai pas beaucoup développé car ta réponse me semblait suffisante , en fait mon processeur est un Athlon barton 2600+ soit un 1.9Ghz, si je me trompe pas le processeur intel est plus approprié à la vidéo. d'ou mon étonnement en rapport au P4 2.93Ghz intel de déglingo ... bon par contre je suis un amateur de la défrag et du nettoyage des fichiers temp et autres merdouille qui ralentissent le PC.

je ne dis pas non plus que mon PC est un foudre de guerre et que pinnacle tourne à bloque mais j'ai pu faire un film de 1h30 sans souci et sans ralentissement particulier... d'autant plus que généralement j'ai toujours quelques softs qui tournent en fond ...

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Déglingo,

Tu ne nous donnes pas la version de Studio 10 plus que tu utilises. Est ce la dernière 10.6 ?

Sinon, un petit nettoyage sur ton disque dur s'impose, car ta machine est suffisante pour tourner Studio 10 PLUS sans soucis.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation