Aller au contenu

NOUVEAU VENU, SOUCI AUDIO AVEC VEGAS 7


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, mon prénom est Christian et je suis utilisateur depuis peu du logiciel VEGAS 7. Mes autres passions se tournent vers l'astronomie et la musique.

Je découvre VEGAS 7, ce logiciel de montage vidéo me parait intéressant mais j'ai un souci de synchro image/son. Le son a un léger décalage par rapport à l'image. Je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème, surement un règlage bien précis a apporté au logiciel ? Quelqu'un pourrait -il m'aider à résoudre ce problème ? D'autre part, comment dissocié la piste audio de la piste vidéo ?

Merci beaucoup à l'avance pour ce coup de main.

Cordialement Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comment dissocié la piste audio de la piste vidéo ?"

Activer l'icone représentant un cadenas sur 4 petits carrés bleus "Ignorer le groupement des événements" ou "ignore event grouping".

Pourquoi faire simple quand on peut dire ça de façon compliquée?

En bon français: dissocier audio et vidéo.

Une traduction correcte n'est jamais du mot à mot, mais doit s'adapter à la logique d'une langue.

De toute façon le terme "event" n'a aucun sens s'il est traduit ici par "événement" qui a en français une toute autre signification dans cette situation là. "Elément" serait préférable, en sens et en simplicité.

D'autres disent FRISE pour "Time Line". Ce qui, évidemment, est très sensé; mais n'est pas la traduction littérale. Ce terme sous tend une idée de rassemblement, de composition, placé en exergue et en ligne au dessus d'un emplacement privilégié. Ce qu'est en fait une time line.

Je me méfiais de ces traducteurs soit-disant professionnels. C'est là un exemple de leur NON CONNAISSANCE d'un MILIEU (la vidéo) dans une LANGUE (le français).

Le terme "ligne temporelle" est un moindre mal. :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son a un léger décalage par rapport à l'image.

Dans le menu Options > Préférences > Onglet Preview Device > Tu as un curseur de réglage pour le synchro image / son.

Par défaut (4) cela devrait fonctionner correctement.

Essaye éventuellement de modifier cette valeur.

Si cela ne résout rien :

-as tu le problème avec tous types de média ?

-c’est quoi ta carte audio ?

-assure toi d’avoir la dernière mise à jour des pilotes de ta carte audio et de Vegas (7.0b)

-fais une réinitialisation complète de Vegas en le lançant avec les touches Ctrl+Shift appuyées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation