Aller au contenu

attention, ça brûle !

Noter ce sujet


aurelie
 Partager

Messages recommandés

voila un petit montage que j'ai réalisé avec des amies pour le lycée, cette video à pour but de sensibiliser les personnes face à la cigarette. plus tard je voudrais me lancer dans l'audiovisuel, je n esais pas quel secteur encore. je voudrais savoir se ke vous en pensé? merci

http://video.google.fr/videoplay?docid=-81...41130&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aurélie,

Ton message rappelle un peu la campagne de prévention que tu connais probablement dont le spot s'achevait, après la vision de milliers de cigarettes entassées dans les pièces d'un appartement, par le visage d'une petite fille sur fond de voix off disant : "x centaines de milliers de cigarettes, ça fait beaucoup, surtout quand on a 7 ans…"

Ton message devrait être encouragé. Ton petit film est bien. Deux petites critiques (on est là pour ça ! :8-)

-ta voix (ou celle de la fille si ce n'est pas toi) pas toujours très audible en fin de phrase.

-je ne suis pas certain que l'image bleutée du cimetière soit effrayante car elle fait très "cinéma", rappelant l'ambiance des dessins animés de Tim Burton si tu connais. Mais bon, c'est un détail.

Comment as-tu réalisé l'effet de départ de cadre qui bouge ? Car c'est intéressant...

ps : je te conseille d'éditer ton Post et de placer un titre plus évocateur. Si tu ne le fais pas, je me permettrai de le faire sinon avec ton autorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

je ne connaissais pas le message de prévention avec les milliers de cigarettes entassés, mais merci de me le signaler.

Pour la voix ( se n'est pas la mienne ) mais elle peut etre peu audible car on a trouver seulement un mp3 pour le faire et peut etre qu'elle finnaissais mal ses fin de phrase :) .

Pour l'image du cimetiee j'avait trouvé seulement elle qui face un peu peur même si elle ne fait pas peur :?

Pour mon petit film j'ai utilisé magix video deluxe 2006 et j'ai mis plusieurs effets dessus que j'ai par la suite modifier manuellement.

Tu à mon autorisation pour mettre un titre plus provocateur, car la j'ai un petit manque d'idée :lol: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai changé ton titre. :-? 8-)

j'avais oublié de te dire : tu sais normalement avec les images que tu reproduits, deux cas de figure peuvent se présenter :

-si ça reste dans le cadre limité de ta classe, tu peux à la rigueur t'abstenir de les "sourcer".

-en revanche, si tu diffuses ton film (comme tu le fais) sur des "réseaux", ce serait bien que tu respectes le droit de citation en créditant (petit titrage en surimpression par exemple) l'origine de la source de l'image à chaque fois.

Lourdingue je le reconnais mais quasi obligatoire…

Bon courage. Reviens-nous voir quand tu veux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation