Aller au contenu

[RÉSOLU] Insertion de musique mp3 sur les images


Gregetlau
 Partager

Messages recommandés

Encore moi... (normalement un des derniers messages)

Je ne trouve pas comment insérer une musique issue d'un fichier mp3 sur une partie d'un clip et ensuite comment faire une sorte de fondu enchainé de cette musique avec celle qui est sur l image suivante... Help me again please<.

Merci

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un exemple: j'ai une video à ski. Je veux y rajouter de la musique que j'ai en mp3 dessus puis que cette musique diminue petit a petit pendant que l'autre commence (effet simple sous WMM encore...) comment faire pour mettre mon fichier mp3 sur ce morceau de clip? Puis une fois que c est fait comment faire pour faire une transition potable entre les deux musiques des deux clips qui se suivent?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as plusieurs pistes audio, tu insères le premier morceau sur une piste et le second en chevauchement sur l'autre piste.

Ensuite tu n'as plus qu'à jouer avec le volume de chacune des pistes.

Pour ce faire, clique sur la ligne bleue sonore à l'endroit où tu voudrais commencer à réduire ton volume et réduis le volume à la fin de la ligne bleue. Tu fais la même chose (inversée - au début) sur l'autre piste.

Pour mieux comprendre comment faire, clique sur la touche F1 et recherche la fonction SONORE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation