Aller au contenu

[INFO] Effets Hollywood FX (HFX) revus et corrigés


Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Les fameux effets HFX gratuits ont été entièrement revus et corrigés !!!

Je tiens à remercier EKinnaer & Loosecanon pour leur grande aide, car sans eux rien ne se serait fait.

Les 132 effets HFX présents sur le site ont été conformés aux "nouvelles normes Studio 10". Maintenant les 130 effets fonctionnent parfaitement avec Studio 9 ET Studio 10 (il y avait quelques problèmes). Vous avez aussi la possibilité, sur la page habituelle, de télécharger les 100 effets HFX avec un seul fichier ZIP (17 Mo). Je vous serai gréé de ne pas copier le fichier ZIP sur un autre site sans mon accord, ni de faire de lien directement dessus (lien sur la page Web uniquement s'il vous plaît).

Déclic Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

déclic bonjour,

je recherche un conseil technique concernant les effets HX GOLD pour ma version L.E 5.51. J'ai en effet dans mon pc 3 versions hfx , une version 4.6.7, une version 5, et une version Gold 4.5.8.

Dans edition dans la bibliothèque je n'ai qu'une seule version et ce n'est pas la plus complète je souhaiterais installer la version GOLD qui est installé dans le PC auquel j'accède par demarrer/programme /hollywood FX GOLD (il y a 57 dossiers).

Ma question quel"manip" faut-il faire pour integrer ses effets dans la bibliothèque d'edition afin que je puisse m'en servir . A moin que cette version gold "ne puisse tourner avec LE 5.51 ?

Par avance merci de ton aide te bonne journée à ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zork,

Je ne suis malheureusement pas un expert avec Liquid Edition, loin de là, je ne l'ai jamais vu ce soft....

As tu essayé dans le menu Demarrer, "Hollywood FX, "entrer les clefs d'activation" ? Cela peut te permettre de le débloquer ?

Mais avec Pinnacle Studio, le problème vient en général du fait d'avoir plusieurs versions qui cohabitent (c'est pas bon ça !!!).

Donc au final, si l'entrée des clefs ne fonctionne pas, je te conseille de désinstaller les versions qui ne servent pas pour ne laisser que celle qui est intéressante pour toi.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declic Bjr,

Merci pour ta réponse, je vais chercher , demander qlqs conseils un peu partout ( comme d'hab) et puis si j'ai une réponse et bien je reviendrais la mettre à dispo sur ce forum !

Bonne journée @ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation