Aller au contenu

Resident Sinistre, parodie de 50 minutes ;)

Noter ce sujet


Colosseam
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, moyen metrage realisé il y a un an, en une semaine, à l'epoque n'ayant pasles moyens de faire des FX a la hauteur, j'avais laissé tombé, j'm'y suis remis ya un mois, et voila le travail, j'ai pas mal evolué en FX (forcement passage de Ulead Video sutdio 10 à Adobe After Effects Pro 7.0, il y a deja plus de possibilités), j'dois donc admettre que certains effets sont trés baclés.

Screens:

sanstitre1wb5.jpg

uvs061001003eo4.jpg

uvs061001002ow8.jpg

Resumé:

Lee-on est un jeune homme fan de jeux video, qui se reveille un matin, au milieu d'un parc, dans une ville infestée de morts vivants! Decidé de trouver la cause de cette catastrophe, il se retrouve enfermé dans une maison, trés sinistre! Se trouvant confronté a une multitude de morts vivants, scream, un loup enragé, l'horrible Tyran, et meme a l'invincible Meunesis, Lee-on devra faire preuve de courage pour tous les tuer...Tout en restant Sinistre :D. Au rendez-vous: Combat a la Final Fantasy, baston version Street Fighter, et tir a la Virtual Cop!

Type de Metrage:

Comedie/Fantastique

Duree:

50 minutes

Lien:

Le film decoupé en 10 fichiers XTM de 42megas, à recoller avec xtremsplitter fournit sur lapage;)

Pour ceux qui auront le courage de le telecharger, ditesmoi ce que vous en pensez, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Euh... 50 minutes avec 10 fichiers séparés... ! C'est beaucoup pour des visiteurs qui restent 15 minutes en moyenne sur le site (ce qui n'est déjà pas mal pour une moyenne). Pour qu'on s'intéresse aux vidéos d'autrui, il faut que le spectateur ait la tâche un minimum facilitée. Et le format doit rester court.

C'est juste une remarque comme ça... Sinon, c'est sympa d'avoir mis un lien vers ta vidéo et c'est une bonne idée d'avoir ajouté des images.

Vraiment rapidement :

-caméra à mieux stabiliser en technique de caméra portée quand tu es au grand-angle (sans se prendre pour lui, voir les films de Lars van Trier qui fait tout en caméra portée)

-les scènes où tes acteurs dialoguent sont à mon avis à perfectionner car on sent que tu dis à l'acteur "tu regardes la carte, démarre et puis tu avances dans cette direction l" Je ne sais pas, peut-être déjà en démarrant les plans un peu plus tard (en décalant le Cut In), ça donnerait plus de dynamisme ?

Je ne peux rien dire sur le scénario, il faudrait que je vois tout... !

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils :D, a vrai dire on a eut deux camera, et pour tout te dire,la premiere etait l'appreil photo numerique Canon de mes parents, donc pour la stabilité, j'te l'accorde c'est pas ça, aprés pour le naturel des acteurs, disons qu'au debut du film, on commençait a toucher au cinema amateur, alors on savait pas trop, on accentuait beaucoup nos paroles et nos actes, ça s'ammeliore au fur et a mesure du film ^^.

On espere, avec du nouveau matos, et plus d'acteur, faire une serie de films amateurs de meilleur qualité;)

Merci de tes remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation