Aller au contenu

Exporter du 16/9 avec After FX 6.5


friture
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un projet de court-métrage en post-prod et je souhaite retoucher un plan avec After Effects 6.5. Mon montage sous Premiere est en DV PAL 16/9ème (format de pixels 1,422).

L'exportation du plan se passe normalement avec Premiere, l'importation sous After également (il reconnaît le format du métrage). Le problème c'est qu'en ré-exportant la séquence avec After (une fois le plan retouché), je le retrouve en 4/3 (format de pixels 1,067) en le ré-important sous Premiere. #-o

Pourtant j'ai tout vérifié du côté d'After. Les paramètres de la compo sont conformes (DV PAL Grand écran 1,422). Il y a bien cette histoire de correction de taille des pixels (dans les options d'affichange de la fenêtre de compo) mais tout m'a l'air normal à ce niveau, c'est à dire qu'en cochant la case, je visualise le métrage en 1,422 (alors que sinon la visualisation se fait en 1,067).

S'il y a des connaisseurs d'After Effects qui entreverraient une soluce à ce casse-tête, leur réponse me serait d'une très grande aide... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation