Aller au contenu

Transfert automatique sur disque dur

Flanders
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après moult recherches je ne devrais pas tarder à acquérir le Sony SR90. J'ai longtemps hésité avec le GZ505 de JVC mais le prix m'a convaincu, sachant que le SR90 n'a a priori pas à rougir de son concurrent..

Sa capacité de disque dur me semble largement suffisante, vu la durée de la batterie. Mais j'aurai juste une question, n'est il pas possible de décharger automatiquement ses vidéos du camescope vers un disque dur externe?

En gros, moi qui n'ait pas de pc portable, si je pars en vacances 3 semaines (pourquoi pas, on peut rêver!), me sera t il possible de filmer toutes mes vacances?

Peut-être existe-t-il un programme qui permet de brancher son camescope à un disque dur et que le transfert se lance sans aller explorer le disque externe..

En gros, moi qui n'ait pas de pc portable, si je pars en vacances 3 semaines (pourquoi pas, on peut rêver!), me sera t il possible de filmer toutes mes vacances?

Bonsoir,

La capacité du Sony - dans la qualité la plus haute - est de 7H33. Plus de 7 K7 pour 3 semaines de vacances, ça me semble "correct". Il existe sinon des solutions de disque dur externe chez Sarotech entre autres.

Bonsoir,

La capacité du Sony - dans la qualité la plus haute - est de 7H33. Plus de 7 K7 pour 3 semaines de vacances, ça me semble "correct". Il existe sinon des solutions de disque dur externe chez Sarotech entre autres.

Il est vrai que ça fait pas mal de place d'origine, mais je me posais tout de même la question.. :)

Donc les disques durs dont tu parles permettraient de "vider" automatiquement le camescope, sans pc?