Aller au contenu

[RÉSOLU] Plus de son avec LE 5.5 HELP ME


zork
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, un problème m'arrive !

après une mise à jour de mon logiciel, je n'ai plus de son à la lecture pas plus sur l'ecran source (en haut à gauche)que sur la time line ?

Le PC lui fonctionne bien je lis les morceaux de music avec media player comme il faut !

en fait lorsque je pointe la souris sur le petit haut parleur situé a gauche de la Time line et bouton droit j'ai a la dernière ligne ecrit "lecture HORS" et il me semble que cela doit être la cause de l'absence de son je n'arrive pas à le faire basculer en "lecture EN" . dernière chose lors de la lecture de la time line les vu metres de l'outil audio voient bien le signal ??

J'ai comme le sentiment que cela tient au fait que je n'ai pas du valider un "truc"

Par avance merci de votre aide je dois faire un montage, je suis bien embêté !

Bonne journée à tous !à ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dg grenier slt ,

merci de ta réponse , mais celleci ne m 'est pas utile car j'ai du faire cet op au moin 20 fois !

la cause n'est pas là !

J'oriente mes recherches vers la vérification de "l'appareil préféré" dans la fenêtre audio de LE il apparait dans cette fenêtre : C/ media Wave device, et je ne pense pas que cela corresponde à ma carte son???

Mais je ne sais pas changer la séléction dans cette fenêtre vu que c'est la seule offre qui apparait ! Tu vois je pédale dans la semoule !!!

Voila merci quand même de m'avoir répondu si tu en sait un peu + je suis preneur biensur !!!!

Bonne journée @ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous,

j'ai trouvé la cause de ce "problème !

Il s'agit lorsque l'on est dans edition et que l'on a programmer dans

panneau de configuration/système/entrée -sortie/sortie video en repondant oui à "utiliser la sortie video pendant le montage" et bien le son d'edition n'est plus diffuser sur les HP de l'ordi mais sur ceux de la TV .

Et comme j'avais lancé edition pour faire une lecture rapide d'un rush "SANS ALLUMER LA TV" et bien je n'avais plus de sortie son alors que le voyais les vu-mètre lire le signal !

voila en espérant que cela puisse être utile au forum .

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation