Aller au contenu

ZorG/TomDL/Syvain64/Michel1789/Starced/

etinou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bonjour aussi à Zeronul et Atari-fr, vous avez tous comme point en commun de posséder le HC96, un camescope qui m'interesse fortement.

Je vous sollicite pour avoir de petites vidéos que vous metteriez en ligne sur le forum ou que vous pouvez m'envoyer directement.

L'idéal serait d'avoir des vidéos sur les points suivant :

Paysage (montagnes, mer, champs, forêt), part beau temps puis par temps couvert.

Des vidéos en mouvement (en marchant, faisant du ski, du roller, en vélo...)

Des vidéos mettant en avant le zoom (puisssance) et le stabilisateur sur différentes situations.

Des films intérieur avec ambiance tamisé. Le smear est 'il présent comme sur la vidéo proposé par Magazinevidéo ??

Quelqu'un à t-il acheté un grand angle (x0.6) ou télé obj ?? des exemple en photos ou vidéo ??

Voilà je sais qu'il n'y a rien de mieux que le réel alors faites vous plaisir. Je sais que ce que jevous demande prend du temps mais vue que vous avez acheté ce camescope pour faire des montages vous devez bien avoir quelques séquances qui traînent ... :mrgreen:

Merci à vous, ça en aidera plus d'un.

Hello

bon alors moi je vais etre honnete je n'ai pas encore pu vraiement utiliser mon camescope depuis mon achat relativement récent... en fait je suis bientot papa (courant fin janvier) et je suis pris par le temps... je dois effectuer pas mal de travaux et je ne dispose de pas vraiement de temps pour le tester vraiement ... mais promis meme s'il y a des tests déjà propoés , je mettrais les miens aussi