Aller au contenu

[RÉSOLU] Disparition de fichier?

déglingo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai finalisé mon projet (stx) sous pinnacle 10 plus et je l'ai sauvegardé, ensuite j'ai cliqué sur l'onglet "creer un film", puis AVI, plein écran, crer un fichier.

Jusque la, rien ne pose problème. Quelque jour plus tard, j'ai voullu modifier mon projet (petite erreur de titre...), j'ai donc ouvert studio, mais je n'ai pas trouvé mon projet innitial en format stx.

Quand on créer un film (fichier, disque ou bande), est ce que le projet disparait?

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour déclic vidéo,

La recherche a été fructueuse, mais lorsque j'essais d'ouvrir le fichier, il y a un message d'erreur de studio, je cite:

LE PROJET QUE VOUS ESSAYEZ D'OUVRIR PROVIENT D'UNE VERSION ANTERIEURE DE PINNACLE STUDIO

et quand je valide sur OK, rien ne s'ouvre???

• 2 semaines plus tard...

bonjour,

Je ne me rappele pas avoir effectué une mise à jour entre le début et la fin de mon projet. N'y a t-il pas d'astuce pour pouvoir lire un fichier .stx apparement corompu?

Sinon, comme mon graveur était HS à l'époque, j'ai effectué une sauvegarde AVI, est -il possible de graver mon fichier AVI et si oui, est-ce qu'il y aurras une perte de qualité par rapport à une manip traditionnelle qui consiste à transformer un fichier.stx en DVD?

Merci d'avance pour ta réponse, ou si d'autre utilisateur de ce forum on des avis je suis preneur.

{...}

1/

N'y a t-il pas d'astuce pour pouvoir lire un fichier .stx apparement corrompu?

{...}

2/

j'ai effectué une sauvegarde AVI, est -il possible de graver mon fichier AVI et si oui, est-ce qu'il y aurras une perte de qualité par rapport à une manip traditionnelle qui consiste à transformer un fichier.stx en DVD?

{...}

Salut déglingo, pas beaucoup d'autres avis ces temps, ce sont les vacances...

1/

Non, si ton fichier est corrompu, c'est foutu...

2/

Alors impeccable, tu peux travailler sur cet AVI. Aucune perte avec un AVI, mais ne va pas graver cet AVI tel quel sur une galette DVD, tu ne verrais rien sur ta TV. Tu poses ton AVI sur la ligne de temps, puis tu demandes la création d'un DVD.

Est ce plus clair ?

DV